~~~Pdv Taliana~~~
(J'y crois pas ! C'est le vampire que j'avais croisé !)
On se dévisage mutuellement jusqu'à ce que le professeur me sorte de mes pensées.
Professeur: Bien allez vous asseoir mesdemoiselles !
Avec Malia, on s'installe au dernier rang pour éviter d'attirer encore plus l'attention. On sort nos affaires de cours et je m'empresse de prendre un stylo pour écrire un mot sur mon cahier pour ma soeur.
(Au moins, je suis sûre qu'il m'entendra pas !)
"Y a le vampire que j'ai croisé, au 5e rang"
Elle regarde le mot puis cherche le vampire des yeux. Je réécris un mot pour le décrire physiquement.
"Le blond aux yeux ambrés"
Elle me désigne ce dernier du menton pour savoir si c'est lui, je hoche la tête en signe d'approbation, elle me retourne le geste pour me signifier qu'elle sera prudente.
Suite à cet échange, nous finissons par écouter le prof qui fait son cours, et je peux vous dire que c'est bien chiant. Je crois que je me suis endormie au bout de 10 minutes d'écoute.
(Désolée mais c'est ennuyant !)
Je me fais soudainement réveillée par la sonnerie annonçant la fin du cours. Je me redresse et range mes affaires quand j'entends Malia pouffer de rire. Je l'a regarde, interrogative, et elle me tend son petit miroir de poche.
(Merde, j'ai la trace de mon cahier sur la face !)
Je me frotte un peu le visage pour atténuer le massacre puis finis par abandonner. Je me lève et suis ma soeur pour notre prochain cours, soit sport.
(J'adore le sport !!!)
Je suis toute excitée à la perspective d'en faire, par contre faudrait déjà savoir par où il faut y aller. Je vois Sarah sortir de l'amphi et c'est limite si je lui saute dessus.
Taliana: Hey, salut ! On a besoin de ton aide, please !
Sarah: Laisse moi deviner ! Vous chercher votre salle ? Dit-elle amusée.
Taliana: Oui, enfin le gymnase.
Sarah: Vous sortez de ce bâtiment et vous rentrez dans celui de gauche, ok ? Je vous rejoint dans 5 minutes, moi aussi j'ai sport !
Taliana/Maliana: Ok !
On fait comme Sarah nous a indiqué et sortons du bâtiment. Devant la porte d'entrée, on descend les marches et nous nous dirigeons vers celui de notre gauche. On arrive devant celui-ci et poussons la porte d'entrée, on découvre alors, un grand gymnase tout équipé.
Maliana: Tu vois, on s'est pas perdues !
On se dirige aux vestiaires, nous changer, et ressortons quelques minutes plus tard, habillées identiquement, en tenue de sport.
(Oui, on aime faire savoir que l'on est jumelle !)
On se dirige vers les autres élèves, qui sont assis dans les gradins en face du professeur, qui lui, attend que tout le monde soit la.
Professeur: Bien ! Tout le monde est la, on va pouvoir commencer ! Je me présente, je suis le coach de nos chers joueurs de lacrosse et accessoirement de nos cheerleaders et votre prof de sport. Tout le monde me connaît puisque ça fait plus de 10 ans que j'enseigne ici. J'aimerais que ceux qui sont nouveaux et qui ne me connaisse donc pas, se lèvent et viennent à mes côtés, que je puisse voir vos têtes.
Avec Malia, on se lève et nous allons aux côtés du coach.
(On est les seules nouvelles ici)
Coach: Vos prénoms ? Dit-il en nous regardant dans les yeux tour à tour.
Taliana: Taliana.
Maliana: Maliana.
Coach: Hm, vous êtes des jumelles, c'est cool ça ! Dit-il plus à lui même qu'à nous. Et vous êtes sportives mesdemoiselles ?
Taliana/Maliana: Oh que oui !!!
Il aborde un sourire ravi et...maquiavélique sur le visage puis enchaîne sur le programme que nous allons faire cette année.
Coach: On va commencer par faire... Il réfléchi et se gratte le menton gymnastique pour les filles et foot pour les garçons !
Avec Malia, on se tape la main en poussant un petit "Yes !" de la victoire. Sarah nous rejoint, un sourire moqueur sur les lèvres et nous demande pourquoi tant d'enthousiasme.
Taliana: Je fais plusieurs types de danses, alors la gym fait aussi partie de mon domaine ! C'est aussi pour ça qu'on a choisi cette université, il y a des clubs de danse qui permettent de faire des compets'.
Maliana: Moi je fais juste du hip hop et de la danse contemporaine, alors pareil, faut être souple donc la gym fait partie de la formation.
Sarah nous regarde surprise mais heureuse. Elle allait dire quelque chose mais est interrompue par le coach qui nous demande de nous diriger du côté filles du terrain. On commence a papoter toutes les trois quand Cacasamantha vient encore me les brisées.
Samantha: Eh bien, eh bien. Je me demande si elle est capable ne serait-ce que s'étirer ! Dit-elle en me lançant un regard méprisant.
Les filles derrières elle, qui lui servent de toutous, rigolent comme des dindes face à sa remarque. Les garçons, alertés par leurs rires, nous rejoignent se demandant ce qui ce passe et elle leur explique la situation, ce qui les rire fait à leur tour.
(Ok, la tout de suite, j'ai envie de lui exploser sa face !)
Je me calme et croise le regard inquiet de ma soeur. Je lui fait un sourire lui signifiant que je vais bien et relève la tête, toujours avec mon sourire.
(Ok, tu veux jouer ? On va jouer ! Mais je te promet pas que tu vas en ressortir indeme, pétasse !)
Je me poste face à elle et la regarde droit dans les yeux.
Taliana: Ok, tu veux jouer à ça, on va jouer alors ! Mais je te préviens, tu risque de te faire humilier.
Samantha: J'suis capitaine des cheerleaders ! Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Dit-elle, toujours avec son regard hautain et supérieur.
Sa basse cour rigole à ses dires en se moquant de moi et en rigolant.
(Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle soit une de ses pom-pom girl sans cervelle ?)
Taliana: C'est ce qu'on va voir !
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanfictionDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...