~~~Pdv Sarah~~~
~~
Je me retrouve dans une chambre...Il fait sombre, seuls les rayons de la lune éclairent la pièce à travers le petit espace que créent les rideaux. Je ne vois absolument rien. Soudain, j'entends un petit gémissement plaintif. Je me retourne vers la source du bruit tandis que les gémissements deviennent de plus en plus fort.
Je n'en suis pas certaine mais j'ai l'impression que c'est une petite fille. Ses gémissements se transforment soudain en pleurs et en cris alors que personne ne lui vient en aide.
Je décide de m'approcher d'elle en tâtonnant ce qui m'entoure. Avec mes genoux, je touche finalement un rebord dur. Il me semble que c'est un lit. Je me penche et touche la surface. Celle-ci est moelleuse et un tissu se fait sentir sous mes doigts.
J'avais donc raison, c'est un lit.
J'essaie de prendre à peu près la mesure du lit avec la largeur de mes bras et, sans surprise, il s'agit d'un petit lit une place. Je le contourne, toujours à tâtons, et finis par toucher un petit corps, à moitié dans la couverture. Je m'approche encore plus jusqu'à toucher son visage.
Je lui touche ses cheveux, qui sont d'ailleurs plutôt long, et commence à lui faire des petites papouilles pour l'a calmer. Malgré mes tentatives, elle pleure toujours en gigotant de partout, comme si elle n'avait pas senti mon touché.
Dans un ultime cri qui fend le coeur, elle hurle comme une dingue avant de se relever d'un coup dans son lit. Sa respiration est chaotique.
Sarah: Du calme, tout va bien...
Je lui caresse le dos de haut en bas en lui murmurant des mots réconfortants mais elle ne semble toujours pas sentir ma présence puisqu'elle n'a pas l'air de se calmer.
Tout d'un coup, j'entends des froissements juste à côté de moi. Mon coeur commence à s'accélèrer à la possibilité de n'être pas tout à fait seule dans cette pièce plongée dans l'obscurité.
Je me lève du lit où j'étais assise sur le rebord quand j'entends une voix enfantine à quelques centimètres de moi.
???: T'as encore fait un cauchemar ?
La petite fille qui faisait le cauchemar chuchote un léger "oui" tandis que du mouvement se fait entendre. Sans mis attendre, une lumière aveuglante surgit du plafond.
Je cligne des yeux et une fois habituée à cette luminosité, je découvre une chambre toute rose de princesse. Je me retourne et aperçois deux lits simples côte à côte ainsi que...des jumelles...
Elles ont l'air d'être âgées d'à peine 10 ans. Je peux enfin voir le visage de la petite fille qui a fait un cauchemar. Elle est assise sur son lit, en sueur et la couverture rabattue au fond de celui-ci. Physiquement, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles ont les cheveux châtains et les yeux gris, ambrés. Bizarrement, ces derniers me rappelle fortement mes deux amies.
Petite fille au cauchemar: Talia, j'ai peur...
Attends... Quooooiiii !!! J'ai pas rêvée, elle l'a appelé Talia ? OH...MON...DIEU ! Je suis en train de voir un moment de leurs vies... Mais... Pourquoi !?
Taliana: Ne t'en fais pas, ça m'arrive à moi aussi. Maman a dit que s'était normal.
Talia se dirige vers sa soeur et lui fait un câlin. Elle lui dit des mots doux tout en lui caréssant les cheveux.
Maliana: Tu peux dormir avec moi s'il te plaît ?
Taliana: D'accord... Dit-elle en chuchotant.
Suite à sa réponse, Malia se réinstalle dans son lit en laissant de la place pour sa jumelle tandis que cette dernière se lève, part éteindre la lumière et viens elle aussi s'installer dans le lit de sa soeur. Ces deux là sont enlacées et finissent par s'endormir paisiblement.
~~
Je me réveille en sursaut dans un lit qui m'est inconnu. Je regarde autour de moi, paniquée, et me rend compte que je suis chez Talia. Je souffle de soulagement et allume la lumière. Je m'assoie dans le lit et passe mes mains sur mon visage.
(Pourquoi est ce que j'ai rêvé de ça ?)
Je réfléchis pendant une bonne dizaine de minutes mais aucune reponse ne me vient à l'esprit. Agacée, je me lève et part dans la cuisine boire un verre d'eau.
La maison est toute silencieuse, lui donnant un côté vraiment flippant.
Dans la cuisine, je cherche le placard des verres et finis par le trouver après 2 minutes de recherches intensives. J'ouvre l'eau du robinet, rempli le verre et le bois d'une traite. Je le repose sur le plan de travail et remonte dans ma chambre, me sentant légèrement mieux.
Je monte les escaliers et arrivée à la porte de ma chambre, une sensation bizarre me prend. Soudain une porte grince mais elle ne vient pas du couloir où je me situe.
Sarah: Talia ? Dis-je faiblement et morte de peur.
J'ouvre la porte de sa chambre, pour vérifier si elle est là, et la découvre dans son lit, dos à moi et dormant à point fermés.
Curieuse comme je suis, je me met en quête de ce bruit étrange.
(Il me semble qu'il y a encore un étage)
J'avance jusqu'au fond du couloir, à la recherche d'un quelconque escalier, et je finis par en trouver un, à mon plus grand bonheur. Je commence a monter doucement les marches, pour éviter de faire du bruit, mais c'est pas gagné puisqu'à chaques pas, le vieux bois de l'escalier grince.
(En espérant que Talia est le sommeil lourd...)
Je finis par me trouver dans un autre couloir mais seulement une porte s'y trouve, tout au fond.
(D'ailleurs, une énergie...incroyable je dirais, se dégage de la pièce)
Je ne réfléchis pas plus et laisse mon instinct me guider.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...