Chapitre 23 ✔

247 7 5
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Je la regarde, décontenancée par le ton et le visage plus que sérieux qu'elle aborde.

Taliana:  Quelque chose ne va pas ?

Elle soupire puis nous demande de nous asseoir, ce que nous faisons.

Maliana:  Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ? Non, parce que là, tu me fait légèrement flipper...

Je souris discrètement face à la remarque de ma soeur mais me ravise rapidement, voyant le regard de Sarah qui ne laisse pas de place à la rigolade.

Sarah:  J'ai découvert certaines...choses...

(Oh non...)

~~~Pdv Maliana~~~

Déjà qu'elle commençait à me faire flipper, là, c'est carrément la panique totale !

(Du calme Malia... Inspire, expire... Inspire, expire... C'est sûrement rien de grave !)

J'essaie de me rassurer comme je peux mais en ce moment c'est compliqué avec tous les problèmes que j'ai a gérer.

(Et la dernière chose que je voudrais, c'est que notre amie qui ne connaît en fait rien de nous, découvre qu'on est des êtres surnaturels et, évidemment, sommes même les plus puissants d'entre tous !!!)

Ok, je craque...

~~~Pdv Sarah~~~

Hier, j'ai découvert des informations vraiment...choquantes pour moi. Je m'attendais à tout, sauf à ça...

Ce matin, après que Talia m'est réveillée de ma courte nuit, j'ai décidé de tout leur dire sur ce que j'ai découvert.

(Surtout les informations qu'elles ont sur moi et ma famille...)

Durant tout ce temps, elles étaient au courant que j'étais une sorcière et n'ont rien dit à ce sujet alors qu'elles mêmes ne sont pas humaines.

Flashback

Après être entrée dans le bureau, j'ai regardé un peu partout autour de moi et un livre a particulièrement attiré mon attention.
Mon instinct de sorcière me hurle d'aller voir de quoi il s'agit. Et c'est ce que je décide de faire...

Je m'approche du pupitre sur lequel repose l'énorme livre tout en évitant de faire une bêtise.

(Du genre, faire tomber le pot de crayons en passant trop rapidement...)

En face de lui, je passe ma main au dessus de livre sans le toucher pour ressentir toute la magie qu'il dégage. J'inspire un grand coup et ouvre le livre à la première page.

(Mais... C'est quoi ce bordel !?)

Il n'y a rien... Absolument rien... Rien de marqué, dessiné ou je ne sais quoi ! La page est vierge !

Je tourne rageusement les pages mais...il n'y a rien... Elles sont toutes vierges...

(Et moi qui était persuadée que j'allais avoir des réponses à mes doutes... Dans mon cul ouais !!!)

Je ferme le livre d'un coup sec et me reçois toute une bouffée de poussière dans la figure.

(Merde !)

Je tousse et fouette l'air avec ma main pour pouvoir respirer de nouveau.

(Quelle conne !)

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant