Chapitre 49 ✔

129 7 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

(Wow ! C'était trop bon !)

Je suis avachie sur le fauteuil, toute essoufflée après l'orgasme que vient de me procurer Sarah. Elle remet mes vêtements en ordre et m'embrasse une dernière fois avant de se lever. Moi je reste assise le temps de reprendre mes esprit quand je l'entends jurer.

Sarah: Putain de merde !

Taliana: Quoi ?

Sarah: Lève toi, vite ! Dit-elle avec empressement.

(Ok... Ne pas paniquer...)

Taliana: Qu'est ce qu'il y a ?

Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte, elle se stoppe net et se retourne vers moi avec une expression paniquée sur le visage.

Sarah: C'est ta soeur !

Pas besoin de me le dire deux fois que je suis déjà debout dans le couloir, attendant qu'elle me rejoigne.

Taliana: Qu'est ce que t'attend ? Grouille !

Elle me fait les gros yeux puis nous descendons ensemble les escaliers en courant. Arrivées dehors, Sarah me guide vers le lieu où elle a vu ma soeur et en effet elle s'y trouve mais pas toute seule.

Taliana: Lâche la, foutu vampire !

Il s'agit d'un vampire au cheveux blond polaire faisant parti de la famille des Bartholy, qui soit dit en passant, est la seule qui vit à Mystery Spell. Je les traque depuis notre arrivée, j'ai besoin de retrouver cet pourriture d'originel.

Bartholy: D'abord tu vas me dire pourquoi tu nous traque moi et ma famille ! Sinon...

Il se tait puis caresse le cou de Malia avant de faire sortir ses cros et de mimer une morsure sur celui-ci.

Taliana: Ose la toucher et je te jure que tu finira mort une seconde fois !

Il ricane et resserre sa prise sur la gorge de ma soeur. Elle gémit légèrement de douleur avant de lui lancer un regard noir.

Maliana: Lâche moi enfoiré !

Bartholy: Pas avant que ta soeur me dise pourquoi elle nous traque !

Je souffle d'agacement avant de le fixer avec mon regard le plus noir.

Taliana: Outre le fait que je n'aime pas ton espèce, il y a une personne en particulier dont je me doit de débarrasser le monde.

Bartholy: Qui ?

Je ne lui réponds pas mais il m'en dissuade en resserrant sa main, étranglant ma soeur.

Taliana: Ton père !

(Connard !)

Sarah: Maintenant lâche la !

Bartholy: C'est pas tes affaires Osborne !

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant