Chapitre 51 ✔

150 4 0
                                    

~~~Pdv Sarah~~~

Une semaine.

Une putain de semaine que Talia a disparue !

Une semaine qu'avec Malia on la cherche nuit et jour dans toute la ville pour la retrouver.

Une semaine que je ne dors plus parce que je fais constamment le même cauchemar où je la vois mourir dans mes bras.

Une semaine que je pleure tous les soirs dans mon lit en humant son odeur sur les vêtements qu'elle m'a prêté.

Une semaine que mon monde s'est écroulé...

Je suis retournée chez mes parents pour qu'ils m'aident...

Qu'ils m'aident à la retrouver et qu'ils m'aident surtout à ne pas sombrer dans mon chagrin.

J'essaie de rester positive mais ça devient de plus en plus compliqué. On a déjà tout essayer ! On a essayer de tracer son portable grâce au GPS mais il était pas allumé, on a utiliser la magie mais c'est comme si elle n'existait pas !

Elle a totalement disparue...

Désormais mon seul espoir est Malia. Elle reste presque tous le temps chez son ami Shawn et j'espère de tout mon coeur qu'ils vont trouver un moyen de savoir où elle est.

~~~Pdv Maliana~~~

Une semaine que j'ai perdue ma moitié.

Une semaine que j'ai perdue une moitié de mon coeur, de mon âme.

J'ai l'impression d'avoir un énorme vide à l'intérieur de moi. J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte quand j'ai compris qu'elle avait disparue.

Cette soirée là, quand on est rentrées chez moi et qu'elle n'était pas là, j'ai immédiatement appeler Shawn pour savoir si il avait de ses nouvelles.

Il m'a répondu non...

Alors on a décidé de l'attendre avec Sarah. Peut-être qu'elle allait rentrer en nous disant qu'elle a croisé je ne sais qui. Mais on l'a attendue au point de s'endormir et au petit matin, elle n'était toujours pas là...

Shawn m'a proposé de rester chez lui le temps qu'on finissent par trouver un indice d'où elle peut être. Je comptais refuser pour ne pas laisser Sarah seule mais elle est partie chez ses parents donc j'ai accepté.

Ça fait exactement six jours que j'habite chez Shawn et qu'on demande des nouvelles sur les réseaux sociaux à tous les étudiants de l'université. D'ailleurs, je ne vais plus en cours ainsi que mon ami d'enfance qui ne veut pas me laisser seule.

Ce matin, je me réveille en sursaut dans la chambre d'ami.

Encore...

A vrai dire, je ne dors plus. Dès que je ferme les yeux, je m'imagine le pire et ça se transforme en cauchemars. Et le seul moyen que j'ai trouver d'en sortir est de crier.

(Heureusement que Shawn habite seul)

J'entends trois coups à ma porte.

Maliana:  Entre...

La porte s'ouvre et laisse apparaître la petite frimousse de Shawn.

Shawn:  Encore ?

Je souffle de lassitude et hoche la tête positivement.

Maliana:  C'est de pire en pire...

Il vient s'asseoir à côté de moi sur le lit et me prend dans ses bras musclés, me donnant l'impression d'être dans un cocon où je suis en sécurité.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant