~~~Pdv Maliana~~~
Après mon petit moment de liberté où j'ai dansé jusqu'à ne plus tenir debout, je remonte à l'étage. En passant dans la salon, je remarque que le soleil est en train de se coucher.
(Déjà !?)
Je monte dans ma chambre prendre une douche quand je reçois un appel sur mon portable.
(Numéro inconnu...)
●●●
Maliana: Allô ?
Une voix de femme, dans la quarantaine je dirais, se fait entendre à l'autre bout du fil.
Inconnue: Bonsoir mademoiselle ! Je sais que vous ne me connaissez pas mais je suis là mère de Sarah. Linda Osborne.
Maliana: Oh ! Bonsoir. Euh... Tout va bien ?
(J'espère que Sarah va bien...)
Linda: Oui oui, tout va bien ! C'était pour vous inviter à dîner ce soir à la maison. Nous sommes que toutes les trois avec ma mère et je me disais que ça vous ferait du bien à vous et Sarah de vous retrouver ! Je sais que c'est une période difficile avec la disparition de votre soeur et si vous avez besoin d'aide, sachez que la famille Osborne est avec vous...
(Mon dieu, j'ai envie de pleurer...)
Maliana: Oh... Merci à vous c'est très gentil de votre part de vous souciez de moi... Et j'accepte volontier votre invitation.
Linda: Parfait ! Venez pour 18h30 !
(Je comprends maintenant de qui Sarah tient son enthousiasme)
Maliana: Très bien. Dis-je en ricanant.
Linda: A tout à l'heure !
Je raccroche sur cette dernière phrase.
(Et bin...)
Maliana: J'ai plus qu'à me préparer.
Je me lève de mon lit où je m'étais assise pendant notre conversation et me dirige dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche chaude.
Seule dans la pièce, je me déshabille et rentre dans la cabine de douche quand je croise mon reflet sur le miroir d'en face.
(Moche... Je suis moche...)
Mon corps est encore plus fin que d'ordinaire. Encore un peu et j'aurais vraiment la peau sur les os.
(Il faut que je me reprenne en main ! Pour moi et pour... Talia...)
Je ravale le sanglot qui voulait sortir et allume l'eau. Je règle la température puis me douche en me remémorant mes souvenirs avec ma jumelle.
(Elle me manque tellement...)
Ma gorge se noue et je ne me retiens pas pour exploser en sanglots. Mes larmes se mêlent à l'eau qui coule sur moi tandis que je pose mes mains sur le mur en face de moi pour grader l'équilibre.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...