Informations

58 3 0
                                    

Comme le titre l'indique, il s'agit là d'informations que j'ai à vous transmettre concernant la suite.

Tout d'abord, non, il n'y aura pas de suite. Je pense que je n'ai plus rien à offrir concernant cette histoire. Histoire, soit dit en passant, que j'ai commencé à écrire et publier sur un coup de tête, d'où le style d'écriture "basique et simplet".

Ne vous méprenez pas !

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et la partager avec vous. Je ne sais pas si cela se voit, mais il y a une évolution entre le premier chapitre et le dernier.

D'ailleurs, je n'ai pas de mal à le dire, mais cette histoire n'est pas ma préférée. Je trouve qu'elle n'est pas assez mûrie et réfléchie. Néanmoins, je ne sais pas encore si je ferais une réécriture ou pas. Cette histoire est ma première et cela pourrait être sympa de voir mon évolution à travers mes futurs livres.

En parlant de livres, si vous êtes une fan inconditionnelle de l'univers Is It Love?, mes deux autres histoires concernent Matt et Daryl. Consultez mon profil pour plus d'informations (en plus j'ai plein de listes de lecture sur ça !).

Si vous ne connaissez pas cet univers auquel je fais référence, ce n'est pas grave, cela n'empêche absolument pas de comprendre et d'apprécier les histoires le concernant.

Sur ce, je vous remercie d'avoir partagé cette aventure de 3 ans avec moi et j'espère que ça vous a plû.

Pleins de bisous sur votre âme !

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant