Chapitre 59 ✔

103 5 0
                                    

~~~Pdv Shawn~~~

(Un miracle ! Malia a appelé sur le téléphone de Sarah mais pas pour de bonnes nouvelles...)

On est actuellement en route vers la maison des Alario, comme nous l'a indiqué Malia. En arrivant, Sarah se dépêche d'ouvrir la porte avec le double des clefs que Malia lui a donné, et nous montons directement dans le bureau du paternel des jumelles.

Shawn:  C'est quoi déjà le symbole ?

Sarah:  Un sablier transpercé par une épée. Je ne suis pas sûre mais il me semble qu'il s'agit du symbole des descendants des templiers.

(Merde ! Comment elle est au courant !?)

Shawn:  Tu...

Sarah:  Laisse tomber, tu connais pas. T'as juste à savoir que c'est une organisation de gens méchants.

(Oui, merci, mais je la connais bien cette "organisation". Par contre, je me demande pourquoi TOI, tu la connais. Que caches-tu Mlle Osborne ...?)

Je joue le mec ignorant en adoptant un visage surpris et interrogateur.

Shawn:  O...K... Et sinon on cherche quoi au fait ?

Sarah:  Une adresse. Si je ne me trompe pas, c'est les descendants qui ont kidnappés Malia et elle nous a dit qu'on trouverait des infos ici, alors on cherche les adresses des endroits où ils se réunissent !

J'hoche la tête et me met à fouiller les tiroirs du bureau tandis que Sarah regarde dans différents livres de la bibliothèque.

Ça me gêne un peu de fouiner comme ça dans les affaires d'un homme que j'ai connu et respecté comme un oncle ou un second père. Je revois dans tous ses papiers des accords, des échanges commerciaux ou encore des lettres destinées à ma famille. Tout ça me rappelle mes souvenirs d'enfance avec les jumelles. En Italie ou aux États-Unis, je me rappelle des joies que je me faisait quand ma mère me disait qu'on allait déjeuner chez la famille Alario, où on passait l'après-midi a jouer tous les trois dans la forêt leur appartenant...

Sarah me sort de mes souvenirs en me tapotant l'épaule.

Sarah:  Tout va bien ?

Shawn:  Oui... Je me remémorais juste les moments passés avec la famille Alario...

Sarah:  Tu connais bien leur famille alors ?

Shawn:  Oui... J'ai quasiment grandi avec les filles.

Je souris à cette pensée, me rappelant les fois fois où je suppliais ma mère de me laisser dormir chez elles.

(Allez mon vieux, ressaisis toi ! Tu vas pas te mettre à chialer non plus !)

Je souffle un bon coup et secoue un peu la tête, histoire de me revigorer.

Shawn:  Alors, t'as trouver un truc ?

N'ayant aucune réponse, je lève les yeux dans sa direction et la vois fixer un livre posé sur un pupitre, que je reconnais.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant