Je me retourne soudainement et fais face à...Daryl ! J'ouvre grand mes yeux puis me jette dans ses bras. Il me réceptionne sans peine en rigolant puis vient me faire un bisou sur mon crane.
Daryl: Et bien, et bien ! Tu me surprendra toujours, princesse !
Taliana: Je sais, je sais...
Daryl est le frère jumeau de Matt, même si il a un caractère totalement opposé à sa copie. Il est plus du genre "je drague tout ce qui a des seins et un vagin" alors que son frère est un gros blagueur, toujours là pour aider sous ses airs de bad boy.
Il me relâche puis tourne son regard vers Shawn. Il fronce les sourcils sans s'arrêter de le fixer.
(Ouh la ! Ça sent pas bon tout ça !)
Daryl: C'est qui lui ? Me demande-t-il d'un coup de menton vers mon ami d'enfance.
Alors que j'allais répondre de la façon la plus douce et mielleuse possible pour ne pas l'énerver, Shawn me coupe dans mon élan et prend la parole.
Shawn: Tu me reconnais pas ?
Daryl: Je devrais ?
Shawn: Oui, tu devrais...
(Ok... Il serait peut-être temps que j'intervienne non ?)
Taliana: Les gars.
Aucuns des deux ne prête attention. Alors que j'allais les engueuler, sans que je ne comprenne rien à ce qu'il ce passe, il rigolent et se font une accolade virile.
(Euh... On m'explique please ?)
Daryl: T'es devenu un homme à ce que je vois !
Shawn: J'allais pas rester un gamin éternellement !
Daryl: Ça fait du bien de te voir... Dit-il en lui tapotant l'épaule.
(Bon...)
Je me racle la gorge pour leur faire comprendre que je suis là, ce qu'ils les fait se tourner vers moi. En voyant mes bars croisés sous ma poitrine et ma tête très sérieuse, ils effacent les sourires de leurs lèvres et joignent leurs mains derrière leurs dos, comme des enfants pris en faute et qui attendent leur punition.
Taliana: Ça va, je ne vous dérange pas ?
Ils s'échangent un regard, que je ne déchiffre pas, puis Shawn prend la parole.
Shawn: Bah...pour dire vrai, si...
Daryl: Ouais, c'est vrai que là on était bien dans nos retrouvailles quoi...
(Non mais les enc**** ! )
J'hausse les sourcils et les regarde de travers. Daryl se penche vers Shawn et lui chuchote de manière à ce que j'entende.
Daryl: J'crois qu'on l'a vexée...
Shawn: On est dans la merde...
Je tourne les talons et commence à partir, faussement vexée. J'entends un petit chuchotement derrière moi puis une main vient m'agripper le poignet et tire dessus pour que je me retourne. Je me retrouve contre un torse musclé et sans que je ne comprenne rien à ce qu'il m'arrive, l'homme vient m'embrasser sauvagement en passant sa main sur ma nuque.
(Hmmm... Ça c'est Shawn...)
Une de mes mains se faufile sous son t-shirt et caresse ses abdos tandis que sa jumelle descend un peu plus bas vers la ceinture de son jean. Il lâche un grognement puis quitte mes lèvres pour prendre mon poignet et se diriger dehors.
Taliana: Qu'est ce que tu fais ?
Shawn: Chut...
Il fouille dans une de ses poches de jean et en sort des clefs de voiture.
(Oh oh ! Ça sent bon pour mon culcul tout ça !)
On arrive devant une chevrolet camaro ss jaune, plutôt belle, même si la couleur me fait penser à transformers.
(#bumblebee)
Il ouvre la portière côté passager et me force à m'asseoir un peu brutalement.
Taliana: Doucement mon beau !
Shawn: C'est ta faute à me chauffer comme ça !
Taliana: Ah bon ?
Shawn: T'as vu comment t'es fringuée ?
Taliana: Bah quoi ? T'aime pas ? Dis-je en baissant mes yeux sur mon décolté.
(Hi hi hi ! Voila comment se faire prendre sauvagement !)
Il me regarde dans les yeux pendant quelques secondes puis pose violemment sa bouche sur la mienne. Mais alors que je m'apprêtais à aller plus loin, il me stoppe et démarre la voiture dans un bruit de moteur puissant.
On roule depuis 10 minutes environ et, j'ai été gentille, je suis restée sage. Seulement, je ne sais pas où on va, on s'est éloignés de la ville, et j'ai bien remarqué que Shawn a réussi à se calmer au vu de son pantalon devenu à la bonne taille.
(Ce qui me déplaît...)
Taliana: Tu compte me dire où tu m'emmène ? Lui dis-je en caréssant sa cuisse.
Je le vois prendre une grande inspiration et fermer les yeux un instant.
(Maintenant j'ai envie de jouer !)
Je me tourne complètement dans mon siège vers lui puis viens l'embrasser dans le cou. Il souffle et tourne soudainement le volant. Je me tiens à sa cuisse tandis qu'il continue de rouler sur l'autoroute vide jusqu'à ce qu'un lieu pour pique-niquer se face voir. Il se gare derrière un arbre et coupe le moteur.
Shawn: Maintenant à nous...
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...