INFORMATIONS IMPORTANTES EN BAS + QUESTIONS !: MERCI DE LIRE:
ALICIA'S VIEW📍
Maison,
Bondoufle, 10h30,
17 avril.Je me réveille, doucement, grâce aux rayons du Soleil qui passaient par mes volets.
Aujourd'hui c'est le jour spécial révisions.
Je sors de ma chambre, me prépare mon petit-déjeuner et sors mes affaires de mon sac.Moi- Super journée qui s'annonce. Je souffle en voyant tous les dossiers que j'ai à apprendre.
Finalement, j'aurai dû commencer mes révisons en même temps que Milla..
Une fois mon petit-déjeuner englouti, j'ouvre mon premier dossier et commence à transpirer.
Moi- Y'a pas un truc.. moins long que ça ?
Je sors tous les fichiers et les trie par « grosseur », du moins rempli au plus rempli.
Moi- La torture peut enfin commencer. Je soupire et me lance dans mes cours.
..
Il doit être 11h passé lorsque mon téléphone a décidé de sonner à maintes reprises.
Moi- C'est quoi son problème ?
Je reçois plusieurs photos d'Adrien avec Julina.
Il est dans son lit en train de la toucher de partout. Ça me dégoûte que je n'ose même pleurer.
Je vais juste lui niquer sa race, point final, je m'en occuperai quand j'aurai le temps.Je remarque aussi 12 appels manqués de Milla, j'ai fait quoi encore ?
Appel entrant de •Milla💛
Moi- Allô Milla ?
Milla- ENFIN TU RÉPONDS ! FAUT QUE JE TE DISE QUELQUE CHOSE !!!! Elle avait l'air tellement contente que j'en rigole.
Moi- Qu'est ce qu'il y a ?
Milla- DEVINE QUI M'A ENVOYÉ UN DM SUR INSTA ?
Moi- Bah eu-
Milla- Réfléchis !! Genre quelqu'un de connu, de super sexy, de super frais, de super waouh.. j'en reviens pas.
Moi- Donne moi un indice.
Milla- C'est un footballeur.
Je réfléchis.
Moi- Genre un footballeur ? Connu ? Il joue où ?
Milla- Au PSG et en Equipe de Fra-
Moi- NON ? OH MON DIEU !
Milla- T'AS TROUVÉ ?
MOI- OUI ! GENRE KYLIAN MBAPPÉ ? AHHHHHHHH OUII !
Milla- Désolée mais ce n'est pas lui.. Si je te dis, « le gars au prénom, à la coiffure bizarroïde », ça ne te rappelle rien ?
Moi- Si. Pauline. C'est elle qui a dit ça. Je l'entends souffler derrière son micro. C'est pas ça ?
Milla- On parlait de qui ?
Moi- GENRE ? PRESKO ?
Milla- OUII !
Moi- Tu mens. Je ne l'entends plus. C'est une blague ?
Milla- Regarde, deux minutes. Elle met sur muet et revient une petite trentaine de secondes après. C'est qui la menteuse ?
Je regarde mes messages et voir qu'elle m'a envoyé une photo.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...