50.0

2.6K 208 403
                                    

petit flashback, est ce que vous vous souvenez de cette phrase lors du précédent chapitre ?
« Seule chose à dire, c'est que tout va se finir dès le prochain chapitre 🙂 »
Je suis déçue, je pensais que plusieurs personnes allait relever cette phrase 😏
Elle sert à quoi ?
Lisez tout, correctement et bien 😘

AIHEJSKSSKSKSKSKS  90K 😭😭😭 K-10 omgg

..

MILLA'S VIEW📍,
???,
Paris, 14h30,
18 juin.

Presnel- T'es prête ?

Le bébé est dans sa poussette, Presnel ouvre la porte de notre logement.

J'écarquille les yeux, il a dû faire beaucoup de changements car je ne reconnais quasi rien.

Presnel- Appelle moi Presko le brico.

Je rigole et l'embrasse.

Le petit commence à pleurer.
Je commence à le sortir de sa poussette mais Presnel me repousse légèrement.

Presnel- T'es fatiguée, laisse moi m'en occuper. Va dormir.

Moi- J-

Presnel- Je m'en fous, va dormir.

Moi- Mais m-

Presnel- Tututu, réponds pas et va au lit.

Il prend Nelson dans ses bras et commence à le bercer.

Je m'arrête pour regarder ce moment entre père et fils, c'est juste.. wow.

Presnel- Va au lit roh.

Je lève les mains en l'air en souriant.

Je pars donc dans notre chambre mais en montant, je vois une autre pièce où la porte est entrouverte.

Curieuse que je suis, je m'approche vers cette porte, touche la poignée et..

Presnel- Tu fais quoi ? Elle est là, en pointant la salle, la chambre et pas ici.

Moi- C'est quoi ici bébé ? Je souris.

J'essaye de faire jouer mon charme, inexistant du coup, mais Monsieur résiste.

Presnel- Bah, je sais pas, ça se trouve y'a un monstre et tout.

Je soupire et essaye de voir par le petit espace.

Presnel- Tu vas au lit oui ? Je roule des yeux.

..

18h51.

Je me réveille de cette longue sieste, en vrai ça faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça.

J'arrive donc vers le salon et remarque une personne assise à côté de Presnel.

Moi- Salut, je le salue de la main, pourquoi tu m'as pas réveillée ?

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant