INSTAGRAM:
❤️ 💬 ↗️
Aimé par kimpembe3 et 173 793 autres personnesmillaaa he said « i'm the baddest » (les vrais l'a reconnue cette musique 😭)
Voir commentaires
preslla vous manquez ! votre couple manque tellement !
↪️millaaa ☹️cacapipi hala madrid !
↪️millaaa mes yeux..jeressembleajulmdr tu brilles plus que mon avenir xptdr xD t'es trop laide
↪️millaaa c'est que tu n'a aucun avenir dans ces cas-là 🙃kimpembe.3 ON VEUT LE RETOUR DE PRESLLA 😭😭
↪️millaaa 🤧jesuislagalettelagalettejesuisfaiteaveclebleramassedanslegrenierbref jolie photo 👏🏼
↪️millaaa (:..
MILLA'S VIEW📍,
Voiture,
Qlq part, 19h04,
31 octobre.Kylian- T'en fais pas Millouche, t'es superbe. Je lui souris timidement.
Christopher- On peut dire qu'elle s'est mise sur son 31. On rigole. C'était bien trouvé non ? Parce qu'on est le 31 et tout.
Moi- J'avoue j'avoue, bravo mec. Il sourit.
Kylian- Me vole pas la vedette.
Dans la voiture, on a balancé la musique à fond et actuellement Se-Vrak de Kaaris (jpp elle date cette musique de 4 ans au moins).
Chris- ET JE MÉLANGE ET MÉLANGE ET MÉLANGE..
Moi&Chris- FUCK LE SMIC LE SMIC..
Kylian- Attends chut, il nous dit de baisser la musique, allô ?
Moi- Halloween.. Chris et Kylian me donne un coup. Aie c'était drôle non ?
Christopher- On rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol.
Moi- Peut-être que c'est parce qu'il est rempli. On hausse les épaules en même temps.
Christopher- Attends attends, tu connais l'expression « Qui loue son cul ne peut s'asseoir dessus » ? Je plisse les yeux et rigole. J'avais vu ça genre une meuf a mis ça comme description.
Kylian- On arrive. Il raccroche et sourit. On va s'amuser comme des foufous.. Il se frotte les mains et rigole.
Moi- Faut penser à t'enfermer...
On arrive dans une salle de fêtes, comme la première fois..
Moi- C'est pas chez Lay ça.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Фанфик[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...