CE CHAPITRE SERA LONG voilà, j'crois qu'il arrive aux alentours de 2000 mots (me frappez pas pcq c'est trop long 😭)
so bonne lecture 🤪
J'ai encore quelques question en bas donc RÉPONDEZ SÉRIEUX AUSSI SVP CIMERMILLA'S VIEW📍,
Supermarché (Coco comme dans Mario Kart, bon j'me tais),
Grande-Terre, 10h18,
16 juin.À peine on arrive au supermarché qu'il commence à se plaindre.
Presnel- Prends des céréales Spécial K. Il me montre les paquets.
Moi- T'aimes ça ?
Presnel- Non, je le questionne du regard, mais faut que je fasse le pêcheur, faut que je surveille ma ligne. Il rigole et me regarde. T'as pas rigolé ?
Moi- C'est nul comme toi. Il souffle et secoue la tête.
Presnel- Tu reconnais pas ma vraie valeur de comique. Je rigole et continue les courses. Bah attends moi.
PRESNEL'S VIEW📍,
Hôtel,
Grande-Terre, 8h40,
18 juin.Milla- Je crois que je vais crever. Elle se tient le ventre et se plaint. Wah j'ai l'impression que j'ai une bombe dans mon ventre, elle me regarde et esquisse une sourire, en fait c'est moi la bombe. Je secoue la tête et la prends dans mes bras.
Moi- T'as encore mal ? Elle hoche la tête positivement. Putain.. viens on va voir un médecin.
Milla- Je préfère mourir que d'aller là-bas. La dernière fois que j'y étais allée il m'avait dit qu'il fallait que je maigrisse ce con, j'avais 9 ans j'étais complexée ce fou là.
Moi- De toute façon soit tu vas voir un médecin et il nous dit ce que t'as ou alors il nous donne des médicaments machin soit tu restes sur le lit à regarder le plafond.
Milla- J'ai des nausées bordel j'ai toujours l'impression que je vais vomir je te jure j'ai mal. Je la regarde et lui caresse les cheveux.
Moi- J'espère que c'est rien de grave. Elle me sourit puis s'allonge sur le lit. Bouge pas j'appelle un médecin pour prendre rendez-vous.
Milla- Toute façon je peux pas bouger j'ai archi mal au ventre. Elle pose ses mains dessus et ferme les yeux.
Pendant ce temps j'appelle un médecin pour un rendez-vous le plus vite possible.
Je raccroche et repars auprès de Milla qui est .. euh attendez bougez pas je vais la chercher.
Moi- Milla ? Je l'entends gémir dans la salle de bains. T'as encore vomi ? Elle fait oui de la tête. J'ai appelé et ils ont dis qu'ils avaient de la place à 12h00. Il faut environ dix minutes pour y aller.
Elle se lave les mains et repart s'asseoir sur le lit.Milla- Je vais essayer de dormir, tu peux sortir si tu veux mais par contre tu prends la carte. J'acquiesce et pars me préparer.
Je prends la carte, mon téléphone et mon portefeuille.
Moi- Je reviens j'en ai pour 30 minutes grand maximum, tu m'appelles au cas où. Elle répond positivement.
MILLA'S VIEW📍,
Cabinet de médecin,
Grande-Terre, 12h01,
18 juin.Médecin- Vous avez mal où exactement, montrez moi. Je me lève et lui montre en touchant les endroits douloureux. Mhh.. (oui c'était important d'écrire « mhh »😹 bref) Je pense avoir trouver ce que vous avez.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfic[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...