LÉ JEN KI KRITIK MA PDP MÉ KI KLIK VOU ZALÉ MÉGRIR 😡😡
bref non sérieux mdmdlelr pleins de gens m'ont demandés où est ce que je trouve toutes les « vieilles » têtes des joueurs, et bah la réponse sera en bas (:MAIS ATTENDEZ, QUI AURAIT CRU À UN TRIPLE UPDATE ? ...
ça se voit que vous croyez en moi 😭😭😭😹J'suis comme un Kinder, j'suis remplie de surprise 😭😭😭 tuez moi svp
PRESNEL'S VIEW📍,
Parc,
Paris, 7h17,
30 juin.Kylian- Tu savais que 1 plus 1 égal 3 ? Je m'arrête de courir et le regarde. Christopher m'a dit ça.
Moi- Bah non, un plus un ça fait deux, retourne à l'école. Puis depuis trois jours tu répètes ça mec, calme toi.
Kylian- Et j'ai une question, on continue à courir, est ce que tu penses que mes cheveux. Je glousse.
Moi- Tes pseudos cheveux tu leur a donné une potion d'invisibilité ? Il me donne un coup sous mes rires.
Kylian- Ta gueule, il se caresse le crâne, est ce que tu penses que je serais mieux avec les cheveux bleus, orange, verts, roses ou jaune ? Je le regarde de travers.
Moi- C'est moche.
Kylian- Toi t'es moche on dit rien. Je me stoppe et reprends. Non mais sérieux t-
Moi- POUAHAHAHHAHAHAHAHAAH CHEH BIEN FAIT !! Il se relève et se tient la tête. Ça fait quoi de se prendre un poteau ? Là tu t'es pris un poteau et non un râteau. J'explose de rire, me tiens le ventre et arrête de courir.
Kylian- Tchh, laisse moi toi, c'était mon ami.
Moi- C'était ton poteau, genre ton poto, ton gars sûr. On rigole ensemble puis finissons notre course.
Kylian- Non mais en vrai, jaune ou bleu ? Je hausse les épaules. Tu sais rien toi.
Moi- Bah fais un Post Insta, un sondage où tu fais bleu ou jaune puis tu verras les résultats.
Kylian- Mdr, go faire ça alors.
Moi- Ou alors une couleur bien naze tu vois ? Genre rose, doré ou argenté, vert clair tu vois les trucs comme ça. Il esquisse un sourire.
KYLIAN'S VIEW📍,
Appartement,
Paris, 13h54,
30 juin.Moi- Uno ! Je rigole tandis que Layvin, Neymar, Timothy, Julian, Alphonse et Marquinhos sont soulés. Je suis trop fort au UNO.
Alphonse- Changez le jeu, il va bouffer.
Marquinhos- Ça fait déjà 10 minutes que j'ai gagné moi. Il s'étale sur le canapé. Vous me réveillez hein.
Timothy- Ça m'énerve. Il pose un 6 bleu.
Au tour de Layvin qui pioche une carte, ça doit faire le 59e qu'il tire.
Il a une pioche pour lui tout seul.Pour l'instant je m'en sors bien puisque j'ai un passe ton tour bleu.
Julian- Fini ! Il pose son +4 à Ney.
Neymar- Bah non. Il en pose un autre.
Layvin- Bah alors Monsieur je suis trop fort au UNO ? Un + 8 dans le nez ça fait quoi ?
En vrai j'ai le seum.
Moi- C'était prévu tout ça t'inquiètes.
Alphonse- Allez hop, il place deux 1 rouge et vert, à toi Tim.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfiction[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...