[t.3]76.0

1.7K 123 785
                                    

STOP !

Ce chapitre fait ~ 2000 mots, ça faisait longtemps que j'avais pas autant écrit 😂

J'espère qu'il vous plaira & que vous serez actives sur ce chapitre 🙌🏼
Bonne lecture 📖

« Embrasse-moi mon amour »

Milla Kimpembe,
Paris, le 25 décembre,

17h03.

Maman : Mais oui les enfants, on va garder notre petit-fils bien sagement.

Léo : FAITES PAS N'IMPORTE QUOI NON PLUS !

Mon père donne une tape derrière la tête de Léo qui grogne.

Presnel : Merci encore.

Moi : À demain bébé.

Nous sortons de la maison de mes parents puis nous rentrons directement nous préparer pour la soirée qui a lieu dans une grande salle de fêtes.

Presnel : NIQUE TA MÈRE GROS FILS DE PUTE !

Moi : Violent..

Presnel : Moh, j'suis pas que violent en voiture si tu vois ce que je veux dire..

Il fait une danse étrange avec ses sourcils tout en m'observant.

Moi : Je préfère rien savoir mec.

Une fois rentrés, il allume directement son enceinte et lance La Pagaille de Moums.

Presnel : Y'A MON FRÈRE DANS LE CLIP EN PLUS !!!!

Il est pas net lui, il commence à se dandiner et en beuglant comme un oursin qui se fait écraser.

Presnel : CE SON VA TOURNER DE CONGO JUSQU'À SHANGHAI.

Je me bouche les oreilles tout en filant au dressing pour essayer de choper une tenue plutôt chic et classe pour ce soir.

Presnel : MILLA VIENS DANSER.

Je ne réponds et il arrive vers moi en me faisant tourner sur moi-même et tout ça en souriant.

Moi : T'es pas fatigué ?

Il secoue la tête négativement et me fait sentir qu'il a encore de l'énergie.

Presnel : J'suis opé là pour mettre le feu.

Moi : Bah évite de cramer le parquet alors.

Il regarde par dessus mon épaule en observant les tenues accrochées dans le dressing.

Il me décale légèrement et choisit, pour moi, une jolie robe mi-longue de couleur rougeâtre et prend des cuissardes noires puis des accessoires tels que des boucles d'oreilles, collier et bagues pour accompagner la tenue.

Presnel : Presla Cordula à votre service bae.

Moi : Merce bien.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant