N'oubliez pas de voter et de commenter !
MILLA'S VIEW📍,
Appartement,
Paris, 20h00,
4 décembre.Moi- Tu sais même pas marcher espèce de nodocéphale va. Il me regarde et lâche mon talon avant d'exploser de rire.
Presnel- C'est quoi ça encore ? Il continue à rigoler.
Moi- C'est un équivalent à tête de bite en gros. Il s'arrête.
Presnel- Moi ? Il pose son doigt sur son torse.
Moi- Non derrière toi, il se retourne et hausse les épaules, qu'il est con.
Presnel- Tu sais que j'ai déjà essayer de mettre des talons ? Je grimace.
Moi- Mets pas tes pieds dedans là beurk. Il me fait un doigt et passe sa main dans ses cheveux. Tes cheveux moches là.
Presnel- Ta gueule toi. Il prend mes chaussures et me les donne. Tes chaussures moches.
Moi- Ta gueule toi. Je le dévisage. Tes jambes moches là.
Presnel- Ta gueule toi. Il me dévisage à son tour. Tes épaules moches là.
Moi- Laisse mes épaules tranquille toi. Il secoue la tête.
Je finis de me préparer dans la salle de bains avec l'autre qui fait l'abruti derrière.
Il part de la salle de bains et allume son enceinte et il met une musique lente, un slow, pour une fois.
Presnel- Mademoiselle, je me retourne et souris, m'accordez-vous une danse ? Il me tend son bras.
Moi- Que t'es romantique babe. Il m'embrasse.
Je le suis dans le salon et Still Loving You de Scorpion passe.
Ses mains longent mon dos puis continuent sur mes hanches.
Il s'arrête une fois que ses mains sont sur mon petit ventre.Presnel- Coucou bébé, il se met sur ses genoux et caresse mon ventre, j'espère que tu vas bien, c'est ton papa qui te parle. J'espère que tu seras un champion ou une championne en tout cas, on est très pressés que tu sortes d'ici. Il fait deux-trois bisous sur mon ventre avant de se relever.
Moi- T'es tellement mignon babe. Je passe mes bras autour de son cou avant de caler ma tête sur son torse.
Presnel- Je sais. Je roule des yeux.
..
21h07.
Dani- REGARDEZ J'IMITE UN DINOSAURE !
Kylian- T'es même pas drôle.
Thomas- Toi non plus.
Moi- Commencez pas roh. Je rigole puis Kylian hoche la tête.
Kylian- Je suis d'accord avec Milla moi. Tous les joueurs l'insulte de fayot.
Moi- C'est bien mon fils.
Presnel- Je te rappelle que tu portes notre en- Tout le monde le regarde en fronçant les sourcils, j'ai encore envie d'aller faire pipi je reviens.
Alphonse- Il est chelou lui. Je hausse les épaules.
Adrien- Bon ton stage, j'arque un sourcil, dans le 19e ?
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
أدب الهواة[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...