28.0

2.9K 207 256
                                    

petit rappel, l'histoire s'est tjrs déroulée en 2019 ! (au début je comptais faire la cdm sauf que j'en avais assez de voir ça partout, du coup dans les premiers chapitres j'ai enlevé les paroles de la cdm voilà)

MILLA'S VIEW📍,
Centre commercial,
Paris, 14h05,
15 août.

Kylian- Mhh, il prend une robe, essaye elle.

Moi- Une verte kaki ? Je grimace un peu et la prend dans mes bras. J'en ai déjà 13 à essayer Ky.

Kylian- C'est pas assez, y'a trop de choix. Il soupire et s'énerve. En plus c'est trop beau genre. Je souris.

Moi- Ça dérange pas Pauline que je sois avec toi au fait ? Il rigole sèchement et me regarde.

Kylian- Qui ça ? Pauline ? J'connais pas désolé. Je fronce les sourcils.

Moi- Qu'est ce qu'il y a eu ?

Kylian- Tu lui demanderas, bref, pas le temps de parler d'une fille comme ça. Il roule des yeux.

Je cherche pas à aller plus loin, je lui demanderai à Pauline.

Une heure après on sort enfin de cette boutique avec ma robe pour ce soir, pour la fête organisée spéciale anniversaire de mon copain.

Kylian- Tu veux qu'on aille chercher des chaussures ? Il me sourit tristement et j'accepte. Je la pensais pas comme ça ta copine, Pauline.

Moi- Dis moi ce qu'il y a eu.

Kylian- Elle m'a dit qu'en fait nous deux c'était impossible, ses parents ne veulent pas d'un garçon qui n'est pas blanc, je commence à bouillir à l'intérieur, que j'étais pas son style au final. Deux jours après elle s'est remise en couple. J'écarquille mes yeux.

Moi- Je comprends pas, ses parents nous ont acceptées moi et Alicia, toi je vois pas pourquoi ils veulent pas « juste » parce que t'es métisse. Et clairement, elle baisse dans mon estime, je la voyais pas comme ça.

Kylian- Personne la voyait pas comme ça.

Moi- Ça fait combien de temps ? On rentre dans une boutique de chaussures.

Kylian- Ça fait quatre jour qu'elle m'a dit ça et deux jours qu'elle est en couple.

Moi- Bah.. y'a 4 jours elle m'a dit que ça faisait un mois ou je sais pas quoi, c'était le matin.

Kylian- À 23h29 exactement elle m'a lâché. Il fait une tête de dégoût et secoue la tête.

On ressort une vingtaine de minutes après avoir trouver de jolies chaussures qui accompagneront ma robe de soirée.

Kylian- Bon, je viens avec Ousmane à 18h il part avec ses parents pour 19h30 normalement. On se fait la bise puis je rentre chez Presnel qui est parti chez ses parents.

17h59.

???- Et je fumé un dragon ! Je finis d'attacher mes cheveux en un joli chignon bien coiffé pour une fois.

???- Y'a quelqu'un ? Il frappe à la porte.

J'ajuste ma robe et ouvre la porte laissant apparaître Ousmane et Kylian en costume.

Kylian- Elle est belle ma cousine. Je leur fais la bise. Bon Ousmane, Milla, Milla, Ousmane. Il me sourit.

Je prends mon petit sac, où sont rangées les clés, mon téléphone, un mascara et un rouge à lèvres.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant