[t.3]82.0

1K 108 165
                                    

100e partie aujourd'hui !!! 😭 ça passe trop vite ptn 🤘🏼

14k votes 💁🏼‍♀️

Bon chapitre 🙂

« Chris ? Pourquoi tu pleures ? »

Milla Kimpembe,
Paris, le 17 mars,

10h42.
Je tape sur le volant de la voiture en gueulant.

Moi : Putain gros con !

Margaux : Il sait pas conduire ce gros con.

Julie : Calmez vous.. restez zen.

Un conducteur nous double comme s'il était sur la route de sa mère.

Margaux : Roule lui dessus.

Moi : On va s'taper un Fast and Furious là.

Julie : J'ai pas signé pour ça...

Je commence à accélérer et vois que l'autre ne se décide toujours pas à s'arrêter, du coup je continue ma course et n'entends pas les plaintes des deux filles.

Julie : Milla arrête j'vais gerber.

Moi : Mais t'as pas vu comment il provoque lui ?

Soudainement il s'arrête brusquement, Margaux hurle pour que je freine mais il est bien trop tard.

Je percute la voiture et je m'étale sur le volant.

Presnel Kimpembe,
Bondy, le 17 mars,

10h45.
Nous arrivons enfin devant l'appartement de Kylian, nous sommes accompagnés de Christopher et Stanley.

Stanley : Je suis pas confiant ici à Bondy.

Kylian : Pourquoi ?

Christopher : Qui a essayé d'appeler les filles ?

Stanley : Parce que je m'étais embrouillé avec un épicier ici. Il parlait trop mal ce mécréant.

Moi : C'est effrayant waw.

Le téléphone de Chris sonne, je vérifie que j'ai bien mon téléphone.

Moi : Je crois que j'ai oublié mon téléphone à la maison.

Kylian : T'inquiètes, y'aura rien de grave, ça sera un jour normal comme tous les autres.

Je prends part de sa réponse puis nous montons chez Kylian pour qu'il puisse récupérer des choses pour son futur appartement.

Fayza : À bientôt les garçons !

Christopher me frappe l'épaule.
Je me retourne donc et le vois en train de pleurer avec son téléphone en main.

Moi : Chris ? Pourquoi tu pleures ?

Christopher : Elles.. elles sont..

Kylian : Qui ?

Stanley : Quoi ?

Moi : Christopher parle.

Christopher : Julie, Milla et Margaux sont à l'hôpital.

Kylian lâche son petit carton qu'il avait entre les bras.

Je les pousse et descends rapidement les escaliers pour rejoindre la voiture laissée en bas de l'appartement.

Les trois garçons me rejoignent et Christopher explique le pourquoi du comment du fait qu'elles soient à l'hôpital.

Christopher : Accident de voiture, j'ai.. j'ai plus de nouvelles. On m'a juste dit qu'elles y étaient et qu'elles étaient sans surveillance..

Moi : Foutage de gueule. Elles sont sans surveillance alors que.. j'vais me calmer ça m'soule.

J'accélère et nous faisons le plus rapidement possible pour parvenir à l'hôpital.

Lorsque nous arrivons, Stanley se prend la porte automatique vitrée en pleine tête.

Stanley : Pourquoi elle est là cette porte de merde même ?

Nous rions puis Kylian nous fait revenir à la réalité, nous avançons vers l'accueil.

Christopher : Bonjour, on vient voir Julie Rambaud, Margaux Van Keer et Milla Kimpembe.

Accueil : Désolée, mais vous ne pouvez pas les voir.

J'essaye de prendre sur moi, ce qui ne convient pas à Stanley qui lui hurle dessus.

Stanley : T'es sérieuse là ? Nos potes sont sans surveillance et t'es là derrière ton ordi de merde à nous péter les c-

Accueil : Pourquoi s'énerver ?

Il tape son poing sur le bureau d'accueil et soupire.

Moi : Va te calmer dehors Stan.

J'envoie Kylian avec lui, je parle avec la dame qui a l'air de s'en taper de ce que je dis.
Super.

Accueil : Et sinon pourquoi êtes vous là ?

Christopher : Elle fait exprès ?

Accueil : Ah oui, pour les trois filles qui ont été écrasées par un camion ?

Elle tapote quelque chose sur son ordinateur.

Dites moi que c'est juste une incompétente, qu'elles ne soient pas réellement faites écrasées par un camion.

Accueil : Ah non ! Excusez-moi, je me suis trompée.

Kylian : Super travail putain.

Ils reviennent auprès de nous.

Stanley : Bon putain c'est compliqué de nous donner les salles ? À croire que ça te demande beaucoup de travaille meuf.

Elle rechigne puis elle nous passe les salles dans les quelles sont admises Julie, Margaux et Milla.

Moi : Chambre 103, la chambre de Milla.

Kylian : Chambre 105, la chambre de Julie.

Christopher : Chambre 107, la chambre de Margaux.

Heureusement que les trois chambres sont côte à côte pour nous, mais ça m'énerve de savoir qu'elles sont dedans.

Nous rejoignons la salle d'attente où Julian est déjà assis en train de dormir, écouteurs et musique en marche.

Moi : Ju ?

Il ouvre ses yeux difficilement et soupire de soulagement en nous voyant.

Julian : J'ai peur pour elles Presnel tu sais, que ce soit Milla, Julie ou même Margaux.

Je n'hésite pas à le prendre dans mes bras et à caresser son dos.

? : Qui est Monsieur Christopher Nkunku ?

Ce dernier lève sa main timidement et suit le médecin.

Kylian : Vous croyez qu'elles s'en sortiront ?

Stanley : Oui, j'espère en tout cas.

Quelques instants après, notre coéquipier parisien revient à nos côtés en arborant un faible sourire et des larmes qui coulent encore.

Christopher : Les gars, je crois qu'il est trop tard..

[à suivre !]

histoires_91

-Am'🖤

hehe !!! go écrire la 2e partie du chapitre (que j'essayerais de poster ce soir ou demain 🤪)

Coeur sur vous et Vie sur nous 🍇

Kiss🤘🏼

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant