41.1

2.8K 189 388
                                    

N'oubliez pas de voter et commenter 📍

Moi- Putain c'est long...

Ça fait déjà 40 minutes qu'on est là...

Presnel- Stresse pas mon bébé d'amour. Je lève les yeux au ciel.

Moi- Mdr toi.

Presnel- T'es archi froide aujourd'hui t'as quoi ? Je le regarde et roule des yeux. Super, j'ai fait quoi encore ?

Moi- Tu te rappelles plus ? Je me décale d'une place. C'est bête hein.

Presnel- Sérieux j'ai fait quoi ? Il se remet à côté de moi.

Moi- Bah déjà, je me décale encore à gauche, le fait que t'ailles avec Célia parce que t'as eu mon autorisation entre guillemets, ensuite le fait que tu me traites de salope, il fronce les sourcils, que t'aies couché avec une autre meuf plus bonne que moi, apparement, que je sois une salope, mais ça je l'ai déjà dit ensuite, je me retourne et le vois tête baissée, je continue ou ?

Presnel- J'ai vraiment dit ça ? Il passe sa main dans ses cheveux.

Moi- J'ai eu du mal à croire que ce soit toi qui ait dit ça. Il relève sa tête et fixe le mur à sa droite.

Presnel- Je suis désolé Milla. Il renifle et secoue la tête. Je ne le pensais réellement, je-

Moi- Comme quand tu m'as trompée, c'était pas réel ? Je me rapproche de lui.

Presnel- Mais je t'ai j-

???- Madame Kimpembe ? Je me lève suivi de Presnel qui passe sa main sur son visage.

Presnel- Madame Kimpembe ? Il me donne un petit coup et sourit.

Moi- Pfff laisse moi toi. Je souris et rigole avec lui.

Docteur- Bonjour, ils nous serrent la main, asseyez-vous je vous prie.

Presnel- Ça va être bien hehe. Il sourit de toutes ses dents.

J'aime son sourire c'est dingue.

Le docteur me demande de lever mon haut etc..

Docteur- Mh.. Je vois Presnel me regarder tristement, je vois.

Moi- Q-

Docteur- Regardez là, je décale ma tête pour voir, là la tête, il montre en même temps sur l'écran, et là les jambes qui se sont en formation.

Presnel- C'est encore trop tôt pour savoir son sexe ? Il se lève puis s'approche.

Docteur- Oui, dans trois mois à peu près.

Presnel- D'accord. Il prend ma main et la serre.

Docteur- Mh attendez, il lève sa main gauche, là regardez. Je plisse les yeux, il semblerait qu'il y ait une légère anomalie ici. Je déglutis.

Le gynécologue me regarde en enlevant ses lunettes.

Docteur- Vous avez fait quelque chose d'interdit si je puis dire ?

Moi- Euh... je me gratte la tête, je crois pas.

Docteur- Du style une chose pas faite pour les femmes enceintes ? Je me pince les lèvres. Ok je vois. Mais ça va s'arranger, normalement.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant