7.0

5.9K 341 299
                                    

je vous préviens déjà que le chapitre va être long je pense ~2 500 mots. Le chapitre sera quand même découpé en trois 😬
sorry mais c'est un chapitre VRAIMENT important, c'est LÀ que tout débute 😏
dernière chose, TOUS les matchs ont été inventés flemme de les reprendre un par un

MILLA'S VIEW📍,
Parc des Princes,
Paris, 17h30,
28 avril.

Alicia- Le match commence dans .. elle vérifie l'heure, 30 minutes exactement.

Moi- Pauline cries pas pour n'importe quoi toi et n'importe quand, pour l'amour de Dieu.

Pauline- Faites moi confiance non ? Avec Alicia on fait un non de la tête. Je vais vous taper vous.

Alicia- Essaye pour voir. Elles se chamaillent et rigolent.

Moi- Vos bouches, on doit pas se faire remarquer.

Pauline- Compte sur nous Millouche.

Justement, avec les deux faut s'attendre à tout.

Moi- Je t'ai déjà dis que ce surnom est pourri.

Alicia- Regardez, ils rentrent sur le terrain !

Pauline- Ils jouent seuls ? Y'a pas les adversaires au moins ? On se tape le front avec nos mains et rigolons.

Alicia- On s'en fout des marseillais. J'acquiesce tandis que Pauline hausse les épaules. On va les ni-quer.

Pauline- J'aurai dû prendre à ma taille le maillot. Je sais même pas pourquoi j'ai pris du M alors que je fais du S.

Alicia- Au moins tu pourras le garder longtemps. Elle fait sauter ses sourcils.

Pauline- Bien sûr.

On reporte notre attention sur le terrain et mes yeux dévient automatiquement sur le joueur numéro 3.
On était plutôt bien placées, donc on les voyait de près.

Alicia- J'ai tellement envie de faire un truc.

Moi- Tu veux faire quoi ?

Alicia regarde Pauline puis finissent par me regarder.

Moi- Qu'est ce que vous avez encore comme idée de merde ?

Pauline- Rien rien. Je lève les yeux au ciel et continue de les regarder.

Alicia- OH PRESNEL ? Ce dernier se retourne vers nous. Y'A TA MEUF ICI REGARDE ! Je mets ma main sur sa bouche mais me l'enlève directement après. Y'A MILLA !
WOW ELLE S'EST FAITE BELLE JUSTE POUR TOI FAUT EN PROFITER C'EST UNE ÉDITION LIMITÉE ! Pauline lui donne un coup et elle se tait.

Moi- Mais t'es malade toi. Tu veux que je me fasse défoncer ?

On regarde le terrain et on voit le numéro 3 qui est toujours en train de regarder et rire dans notre direction.

Pauline- Ça dépend dans quel sens aussi.. Elle me sourit malicieusement.

Moi- Vous m'énervez vous deux.

Alicia- En plus t'as sorti le grand jeu. Jean blanc déchire aux genoux, maillot floqué à SON nom et des Fila aux pieds. Tu t'es fait un chignon bien coiffé, pour une fois, tu t'es maquillée, mascara, trait d'eye-liner et tout ray.

Moi- Mais ta bouche toi oh lala. Je souffle désespérément.

Pauline- Ça commence quand ?

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant