milla's view,
hôpital,
paris, 11h26,
18 septembre.Presnel : Imagine ils disent que t'es enceinte d'un gros big mac sa race ?
Moi : Fou lui.
Il passe son bras autour de mes épaules et sourit.
Presnel : Tu sais que je viens de nous imaginer dans quelques années, avec notre tribu dans une grande maison.
Moi : En parlant de ça, faudra voir pour un nouveau logement, ça devient petit maintenant.
Nous passons à l'accueil et nous nous rendons dans la salle d'attente.
Presnel : Tu te rappelles de ta première écho et même la vieille en face de nous, nous cassait les couilles.
Moi : Hashtag balance ta vieille.
Nous rigolons en nous remémorant ce passage.
Presnel : On va savoir le sexe maintenant du coup ?
Je hoche la tête.
Nous passons dans le bureau du gynécologue qui vérifie si tout va bien et à première vue, le bébé se comporte bien.
Il nous dit qu'il peut nous annoncer son sexe vu que le bébé est bien placé, on a de la chance.
Docteur : Fille ou garçon à votre avis ?
Presnel : Je mise sur le fait que ça soit une fille.
Moi : Peu importe, tant qu'il sera en bonne santé.
Le gynéco grimace et prépare des documents.
Docteur : Voilà vos papiers, vous voulez savoir son sexe du coup ?
Moi / Presnel : Oui !
Nous rigolons, suivi du gynécologue.
Docteur : J'ai l'honneur de vous dire que vous êtes parents d'u....
...
presnel's view,
dehors,
paris, 16h17,
18 septembre.Kylian : La vérité que si j'tombe dans le panneau, j'vais vous castagne.
Djibril : Tu vas faire quoi ? T'as trahi Monaco et tu oses parler ?
Les deux rigolent puis Corentin et moi nous nous regardons étrangement.
Corentin : Rien compris mais bon, et si on allait pécho des gazelles qui ont besoin de notre aide ?
Djibril : Mais ta grosse mère putain.
Kylian n'arrête pas d'essayer de balayer Djibril parce qu'il l'aurait insulté de boule de pétanque.
Corentin : Moi j'vais pécho des gazelles les boys.
Moi : J'espère que tu te feras recalé, ça sera bien fait pour toi.
Kylian : Espèce de couillon va, ma colonne vertébrale va devenir horizontale maintenant.
Djibril : Bien fait pour toi.
Nous arrivons dans un café à côté où nous nous posons avec un verre.
Corentin : Y'a pas des jolies filles ici roh.. insupportable ça.
Djibril : T'as la dalle ou quoi ?
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfiction[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...