43.0

2.3K 193 205
                                    

on est toujours 1#fanfiction grâce à vous ! ❤️
7.5K de votes, bientôt les 80K de lecture et bientôt les 14K commentaires 😭 c'est dingue

N'oubliez pas de voter et commenter !

QUESTIONS IMPORTANTES !!

MILLA'S VIEW📍,
Dehors mdr,
Evry, 10h29,
17 janvier.

Alicia- Ah Milla t'es enfin là ! Elle me sourit et me prend dans ses bras.

Moi- Salut. Je réajuste mon gros pull et souris.

Alicia- Comme t'as dû le voir, moi et Pauline on se reparle, j'arque un sourcil, elle m'a tout expliquée.

Moi- Elle est où là ?

Alicia- Bah au centre commercial là, on y va. Je soupire.

Moi- Sinon, pourquoi elle est partie comme ça ?

Alicia- Elle est partie en Espagne à cause d- Mais attends, je la regarde, c'est pas à moi de te dire ça.

Moi- Pas grave, dis quand même, elle secoue la tête négativement. Ça fait combien de temps que tu lui reparles ?

Alicia- Depuis, elle réfléchit, début janvier oui.

Moi- Pour bien commencer une nouvelle année non ?

..

On arrive enfin devant le magasin où Pauline était censée être.

Alicia- Mince elle est où ?

Moi- Qu'elle se dépêche j'ai pas le temps moi, en plus il fait archi froid. Alicia acquiesce et l'appelle.

Alicia- Bon, apparement elle ar-

???- Salut !! On se retourne et on voit la petite.

Alicia- Pau ! Elles se font un câlin.

Pauline- Ça fait longtemps Ali ! Elle se retourne et me fait un large sourire.

Moi- Une revenante. Je souris faussement.

Elle me tend ses bras, je la regarde et souris en lui tendant ma main.

Pauline- Tu.. me sers la main ?

Moi- Oui, c'est comme ça comme ça qu'on salue des personnes inconnues.

Elle me serre la main en souriant tristement.

On se dirige vers le MacDo pour les filles vu que moi je pourrais pas en prendre.

Pauline- Sinon en mars je suis de retour en France.

Moi- Mais pourquoi t'es là en fait ? Elle fronce légèrement les sourcils. Sérieusement, t'étais en Espagne non ?

Pauline- Elle est pas au courant ? Alicia secoue la tête.

Moi- Bah.. personne n'est au courant en fait.

Alicia- Si, Romy et les autres sont au courant..

Moi- Ok. Je pars m'asseoir sur une table.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant