21.0

3.6K 244 335
                                    

MILLA'S VIEW📍,
Rues piétonnes,
Saint-Anne, 9h02,
10 juin.

Moi- J'ai faim.

Presnel- On est bientôt arrivés, il attrape ma main gauche et la serre, regarde y'a qui ? Je scrute les rues du regard.

Moi- Tu te fous de moi ? Il rigole. Elles sont vides.

Presnel- C'est juste que tu les vois pas. Y'a des fantômes qui viennent de l'au-delà, ils m'ont touché la joue droite.

Moi- T'as pas bu que de l'eau toi.

Presnel- J'avais bu du jus d'orange. Il écarquille ses yeux. D'ailleurs, fais moi penser qu'il faut que je fasse un régime de jus d'orange.

Moi- Qu'est ce qu'il dit lui ? Un régime de jus d'orange..

Presnel- Bah ouais c'est la pulpe..

Moi- C'est pas bon la pulpe.

Presnel- Tu rates des choses.

Moi- On dirait des morceaux d'asticots là bruh. Il me regarde avec une tête de dégoût.

Presnel- Ah.. Il lâche ma main et s'arrête.

Moi- Tu fais quoi ?

Presnel- Autant en profiter d'être seuls non ? J'hoche la tête. Tu sais Milla ? Ça peut paraître très vite, il s'agenouille devant moi et me sourit, avant de pleurer laisse moi finir. J'acquiesce. Ça fait un mois qu'on est ensemble pourtant j'ai l'impression que ça un an même plus qu'on est ensemble. J'ai peur de te le demander mais.. Milla ?

Attendez, mon ventre créer des pulsions et tout là bordel calmez-moi..

Presnel- Est ce que tu veux bien m'aider à faire mes lacets ? J'échappe un petit rire.

Moi- Mdr, démerde toi. T'as 22 ans tu sais pas faire tes lacets. Je continue ma route en prenant soin de ne pas l'attendre.

Je trace ma route et me remets en question, me demandez pas pourquoi mais d'un coup j'ai au moins une infinité de questions sans réponses. Et si un jour il me demandait vraiment ma main ? S'il me quittait dans trois mois ? Il m'aime vraiment ? Est ce qu'il aimerai continuer avec moi ? Est ce qu'il aimerait avoir plus avec moi ? Une famille ?
Je sèche mes larmes naissantes et m'arrête devant un petit magasin de vêtements de femme.

Presnel- Milla ? Tu vas où ? Je lui montre le magasin du doigt et rentre sans l'attendre.

Une vendeuse m'accueille avec un sourire et me regarde amicalement.
Je n'y prête pas plus attention puis parcours les rayons des yeux.

???- Milla ? Je me retourne et le voit. Tu foutais quoi ?

Moi- Ça se voit pas ? Je lève les yeux puis continue mes recherches.

Presnel- Tu l'a mal pris ? Je le regarde droit dans les yeux.

Moi- O-

Réfléchis deux secondes à ce que tu vas dire Milla..

Moi- Non. Il lâche un sourire soulagé.

Presnel- Je suis dans le magasin à côté, je te rejoins j'en ai pour deux minutes. Il se gratte le cou. J'ai vu quelque chose du coup je reviens.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant