[t.3]96.0

1.3K 118 243
                                    

« Depuis quand tu dors en position fœtale toi ? »

Presnel Kimpembe,
Paris, 21 avril,

2h13.

Moi : Arrête... j'ai peur..

Elle me regarde en se retenant de rire.

Moi : Te fous pas de moi parce que t'avais peur qu'un monstre sorte de la cuvette des toilettes imbécile.

Milla : T'es sérieux ? Pourquoi tu dévoiles mon secret même ?

Je rigole à mon tour puis un bruit se fait entendre, je vous promets que les bails Insidious et les délires comme ça c'est pas mon kiff.

Moi : Va voir s'il y a un monstre.

Je la pousse et retourne me cacher sous la couette.

Milla : Mais r...

Moi : T'as dit quoi ?

Je tends l'oreille pour qu'elle puisse terminer mais ... plus rien ...

Moi : Milla ?

Toujours rien.
Je fais quoi ? Je la laisse se faire manger par les monstres ou je vais l'aider ?

Moi : Milla si tu reviens pas j'te nique.

J'entends un bruit sourd qui viens de la chambre d'à côté.

Moi : Bon Milla j'sais pas si t'es encore en vie, mais moi j'vais dormir, donc si t-

Je sens qu'on me touche par-dessus la couette.
Mon coeur commence à accélérer, même Kylian pourra pas le dépasser, j'ai trop peur.

Moi : Si t'es un monstre, enlève tes pattes de ma jambe, j'te brise la colonne vertébrale sinon.

La couette se lève en même temps que la lumière s'allume. Je commence à hurler de peur et quand je vois cette débile, j'ai envie de l'assassiner.

Milla : Depuis quand tu dors en position fœtale toi ?

Elle se met à rire et elle se rallonge à mes côtés.

Milla : Et depuis quand tu cries comme ça ?

Je me mets dos à elle,
j'avoue que j'ai envie de rire mais vas-y, j'ai mis toute mon âme dans mon cri, j'ai cru que j'allais me faire aspirer par des démons et elle, elle rigole.

Milla : Bon, vas-y, bonne nuit vieille chochotte. Demain on va à Bordeaux j'te signale.

Moi : Ah bon ?

Je me retourne.

Moi : Depuis quand ?

Milla : On part en « vacances », là bas mec.

J'étais même pas au courant.

Milla Kimpembe,
Bordeaux, 21 avril,

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant