7.2

5K 328 63
                                    

Début FaceTime avec •honey🍯

Moi- Oh mon dieu ta sale tête oh lala ! Je rigole et elle fait la moue.

Milla- Continue je vais te taper.

Moi- J'ai trop peur.

Milla- Crains moi c'est bien. Elle fait une tête cheloue.

Moi- Regarde ta vieille tête, t'es trop moche.

Milla- Dit-il alors qu'en message il disait qu'il aimait ma vieille tête.

Moi- C'était pour te faire plaisir honey. Je rigole et elle grimace. Bon tu fais quoi là ?

Milla- Je m'ennuie et toi ?

Moi- D'où tu t'ennuies avec moi même ?

Milla- Je rigole roh. J'ai pris ma douche, je me suis démaquillée, j'ai fait un masque pour les cheveux et le visage et c'est tout. Et toi ? Elle me sourit grandement.

Moi- J'ai mangé après j'ai pris ma douche j'ai appelé la famille et tout le reste.

Milla- Cool ! Vu que t'a l'air de t'ennuyer, je peux te demander un truc ? J'hoche la tête. Je m'habille comment demain pour aller en cours ?

Moi- T'as quoi comme sapes ?

Milla- Bah des pantalons, robes, jupes, t-shirts, pulls et d'autres choses.

Moi- Mets un pull, gros pantalon de ski et tout le blabla.

Milla- Bah pourquoi ? Non un truc du style décontracté et tout.

Moi- J'ai pas envie qu'il te matte. Elle entrouvre la bouche et rigole.

Milla- Serais-tu jaloux ? Elle fait un clin d'œil.

Moi- C'est pas ça la question. Je veux pas qu'on te regarde.

Milla- Parce qu'apparemment je serais ta copine selon Instagram ? Je souris et acquiesce. Askip askip hein ?

Moi- C'est pas moi qui l'a dit, ce sont tous les comptes fans. En parlant de ça, je commence à rigoler, j'ai reçu un message en me demandant si t'étais ma soeur. Elle me regarde bizarrement et ricane.

Milla- Sérieusement ? Étranges eux. Je hausse les épaules. Dis moi comment je m'habille demain steup.

Moi- Vas-y, montre moi tes sapes.

Elle sort pleins de pantalons, de hauts, de chaussures et des accessoires ainsi que des chaussures.

Moi- Prends ton haut un peu décolleté mais pas trop. Non, le rouge un peu orange. Elle mime une tête d'incompréhension.

Milla- Lui ? J'acquiesce. Et comme bas ?

Moi- Prends ton jean blanc que t'avais tout à l'heure. Elle hausse les épaules. C'est bon ? Elle acquiesce. Tu vas venir à la fête de Lay ?

Milla- C'est dans 4 jours ? Je réponds un simple oui. Euh, attends je regarde mon agenda.

Moi- Madame est surbookée on dirait ? Elle rigole et secoue la tête.

Milla- Il faut bien. Elle balance son cahier. Ouais, je pourrais. Dis-moi ? Je m'habille plus en robe ou en pantalon mais classe pour la soirée ?

Moi- Surprends-moi. On se sourit mutuellement. Au fait, si jamais y'a des gens qui te demandent si t'es vraiment avec moi, leur réponds pas. Ça servirai à que dalle.

Milla- Tu sais, je pense que je trouverai bien un truc à dire.

On reste quelques secondes à rester dans le silence complet.

Milla- Je peux te poser une question ?

Moi- Vas-y.

Milla- Pourquoi moi ? Je me redresse et la regarde. Je veux dire, pourquoi tu m'as envoyé ce message à moi et pas à une autre ? J'avais jamais réfléchi auparavant.

Je pince mes lèvres.
Je suis obligé de lui dire mais le seul problème c'est que j'ai peur qu'elle le prenne mal.

Moi- Le prends pas mal. Elle plisse ses yeux.
En gros, on était dans les vestiaires et tout puis t'as Alphonse, Chris et le reste qui m'ont dit d'essayer de draguer entre guillemets, une fille sur les réseaux avec une vieille phrase.
Vu que je suis joueur, je l'ai fait et vu que c'était juste un gage j'avais rien à perdre. Elle regarde ailleurs et n'ose pas regarder le téléphone.
Je pars dans mes suggestions et là je t'ai vu. Donc j'ai regardé tes photos et on va pas se mentir, t'es super jolie Milla. Elle se pince les lèvres à son tour et sourit. J'ai quand même essayé mais sincèrement, c'était pour le jeu au début. Elle baisse la tête.

Milla- Juste pour le jeu... je vois. Elle me sourit faiblement.

Ok Presnel, soit tu lui dis maintenant ou alors tu la laisses dans cet état là.

Moi- Oui c'était pour le jeu au début mais crois moi que maintenant le jeu a disparu. Je t'aime vraiment, t'es .. je te considère vraiment plus qu'une simple connaissance Milla. Je suis peut-être con voire très con mais je sais être sérieux quand il le faut.
Je t'aime vraiment et bien plus que tu ne le crois.

Milla- Wow.. je t'aime vraiment beaucoup et bien plus que tu ne le crois Presnel. Je souris et elle m'imite. J'aime bien quand t'es sérieux, ça te donne un petit côté sombre. Elle rigole. On se rappelle demain ? Je dois me lever tôt et tu sais, 3h de psycho à 8h, c'est pas ce qu'il y a de meilleur.

Moi- Si tu veux. Tu m'envoies un message quand tu pars. Elle roule des yeux. Tu le fais pas je te défonce Milla.

Milla- Ok ok ! Elle lève les mains en l'air. Je le ferai, compte sur moi Presnel. À demain !

Moi- Ouaip'. À demain.

Fin FaceTime avec •honey🍯

[à suivre !]

histoires_91

-Am'🤪

•vos avis ?

Donc la prochaine partie sera le jour de fête chez Layvin, j'espère que vous êtes prêts, y'aura que du saaaale 🤩

J'ai déjà commencé à rédiger le chapitre 8.0, il sera certainement mit en ligne soit demain ou alors après-demain, rien de tout ça n'est sûr !🍯
Les gens qui veulent continuer à me parler, venez en privé que je vous laisse mon snap 🙃

Ciao 💙

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant