[t.3]77.0

1.5K 133 210
                                    

« Orlane on dirait du fromage.. »

Presnel Kimpembe,
Paris, le 4 janvier,

7h15.
J'ouvre la portière côté passager à ma copine pour qu'elle puisse sortir de la voiture.

Nous nous rendons directement à l'accueil en expliquant le problème à une dame plutôt jeune.

Accueil : Comme vous m'avez dit, vous avez un retard de trois jours pour l'accouchement ?

Nous acquiesçons.

Milla : L'accouchement était prévu pour le premier janvier et toujours rien.

Moi : C'est grave si elle a du retard ?

Je semble paniqué, Milla fronce les sourcils et me prend la main en chuchotant que tout va bien.

De base, c'est elle qui doit être stressée, pas moi.

Accueil : Allez directement dans cette salle, je préviens mes collègues et ils vont vous déclencher.

Nous partons directement aux ascenseurs pour nous mener au deuxième étage.

Milla : Je vais mourir.

Moi : Ta gueule, dis pas ça.

Milla : Comment tu parles toi ? Ta mère serait vachement contente de savoir que tu me parles mal.

Elle arbore un sourire malicieux avant de mal me regarder.

Moi : Dors.

Milla : Cousin j'vais accoucher comment tu veux que je dorme ?

Moi : Je ne suis en aucun cas ton cousin meuf roh.

Quelques instants après, des médecins viennent récupérer Milla pour la déclencher.

8h03.
Je ne parviens pas à me retenir de ne pas pleurer, notre fille est tellement fraîche.

Moi : Elle ressemble à moi.

La sage-femme me regarde avec peur et s'enfuit.

Milla : On est pas au bled, utilise notre belle langue correctement.

Moi : Tu parles de quelle langue ?

Elle roule des yeux puis la sage-femme revient en faisant les soins de notre petite fille qu'elle remet à Milla après.

Sage-femme : Son prénom ?

Milla : Orlane.

Moi : Pâquerette.

Les deux femmes me regardent, Milla avec pitié et la sage-femme de nouveau avec peur.

Milla : Orlane Kimpembe ça claque mec.

Moi : Pff, Pâquerette Kimpembe c'est le top du top.

Sage-femme : Il m'en faut un et dépêchez..

Finalement je cède aux caprices de Milla, et notre fille se prénomme donc Orlane Kimpembe.

Moi : Orlane on dirait du fromage..

Milla : Menteur c'est toi qui, dans ton rêve, a dit : « Seigneur faites que ma fille Orlane va bien », t'es chelou toi.

Même après avoir accouché, elle est chiante cette meuf, mais qu'est ce que je l'aime.

Un peu.

11h30.

? : Ton prénom de boulangerie là..

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant