MILLA'S VIEW📍,
Appartement,
Evry, 5h35,
6 juin.Léo- Prends ta crème aussi. Il me la tend. Tu pars combien de temps ?
Moi- 3 semaines. Je l'entend soupirer.
Lucas- En vrai, tu vas nous manquer. Je me relève et les prends dans mes bras.
Moi- Vous allez me manquer aussi. Ils me sourient.
Léo- On a dit à Presnel qu'il fasse attention à toi.
Lucas- Parce que réellement, on a pas envie que tu partes à l'hôpital, que t'aies un truc.
Léo- Que ce soir toi ou Presnel d'ailleurs. Je boucle ma valise.
Juste pour vous dire que depuis 1 heure du matin je suis sur ma valise.
Maman- T'as fini Milla ? Je la regarde et acquiesce. Tu lui diras qu'il vienne plutôt, dans 30 minutes ? Comme ça on aura l'occasion de le rencontrer. Je manque de m'étouffer.
Wah, mais j'étais pas prête moi.
Je commence à paniquer sérieusement, je vais lui dire quoi ?
« Salut, mes parents veulent te voir à 6h du matin ça te dit ? » .
Clairement je suis morte là.Lucas- Tu peux lui dire tout simplement que maman et papa veulent le voir et point barre. J'hoche la tête et prends mon téléphone qui charge sur mon lit.
SMS:
Moi- Chat ? Faut que je te dise qch
Bae🤤💛- t'es enceinte ?
Moi- 🤦🏽♀️🤦🏽♀️
Bae🤤💛- OUI ?
Moi- stiti 🙃
Bae🤤💛- quelle rigolote, bref que voulez-vous me conjurer jeune demoiselle ?
Moi- bae...
Bae🤤💛- c'est moi ?
Moi- auriez-vous la diligence de ramener votre fessier plutôt chez vous ? dans 20 minutes ? je vous remercie
Bae🤤💛- Serge Aurier ?
Moi- ...
Moi- t'es jamais sérieux chat..
Bae🤤💛- j'arrive
Moi- sois un minimum présentable bé
Bae🤤💛- à croire que je vais rencontrer tes parents ❤️
Lucas- Il est bête lui mdr.
Léo- Bref, vas-y continue Millouche.
Moi- bah si en fait, mes parents veulent te voir.. maintenant
Je quitte la discussion et pars voir mes parents qui sont dans le salon.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfiction[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...