depuis le 17 février j'ai rien posté sur
Instagram 2.0 ..
MAIS SINON VOUS DATEZ FORT ICI HIHI« Ma copine veut pas m'acheter un lapin
wesh. »⭐️ 𝗡'𝝝𝗨𝗕𝗟𝗜𝗘𝗭 𝗣𝝠𝗦 𝗗𝗘 𝗩𝝝𝗧𝗘𝗥 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗖𝝝𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧𝗘𝗥 ! 💬
Presnel Kimpembe,
Paris, 24 mai,10h21.
Je soupire et m'assois par terre.Milla : Wesh Presnel debout, tu gênes le passage dans les rayons.
Moi : Je m'en fous.
Nelson : Papa ! Debout !
Orlane : Papa !
Milla : Presnel je ris même pas avec toi, lève toi.
Moi : Tant que tu m'achètes pas ce que je veux, je me lèverai point.
Milla : Ok, bon bah à plus dans le bus alors.
Orlane : Au 'voi !
Milla et les enfants partent du rayon des croquettes pour chiens et se dirigent ailleurs dans l'animalerie.
Moi : Moi je veux mon poisson rouge wesh, je suis pas un gamin pour chialer pour ça.
Je me relève, les larmes aux yeux parce que la vérité les poissons rouges c'est grave ma vie.
Moi : Milla wesh attends !
Elle se retourne en riant et dès qu'elle me voit en train de pleurer parce qu'elle m'a pas pris mon poisson, elle souffle.
Nelson : T'es un gros bébé Papa ! Il rigole et il se tient le ventre. Papa il pleure parce qu'il a pas son poisson.
Orlane : Ouh bébé !
Les deux petits se marrent et, au moment où j'essuie mes larmes, quelqu'un me percute et commence à m'insulter en allemand.
Moi : Oh Julian qu'est ce que tu fous là wesh ?
Julian : Ma copine veut pas m'acheter un lapin wesh.
Milla rigole et s'en va avec Nelson et Orlane qui continuent de rigoler.
Je me fais victime par mes propres gamins. Génial le père.
Julian : Pourquoi tu chiales fragile ?
Moi : C'est toi le fragile ouais, bolosse.
Julian : Moh, je rigole babe. Je t'aime bien.
Moi : Pff, je te parle même plus gogole va.
Julian : Bon j'te laisse, faut que je demande à ma copine qu'elle m'achète un lapin.
Moi : Ouais. À lundi dans le ferry ma gueule.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfic[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...