[t.3]75.0

1.3K 117 176
                                    

« Léo pourquoi tu t'es maquillé avec la palette de ta soeur ? »

Milla Kimpembe,
Evry, le 24 décembre,

18h52.

Maman : LÉO RAMÈNE TES FESSES ICI !

Mon petit frère traîne des pieds sachant pertinemment qu'il va se faire soulever comme la coupe du monde.

Lucas : Est ce que j'suis beau ?

Je le regarde en train de remettre sa cravate.

Moi : T'es beau mon cousin.

Lucas : Toi aussi, tu ressembles à un camion volé.

Je lui fais un sourire hypocrite avant de me regarder dans le miroir pour finaliser ma tenue de Noël.

Léo : QUAND J'VAIS PARTIR D'ICI VOUS ALLEZ TOUS PLEURER !

Je regarde Léo arriver vers moi dans le miroir et le vois qui essaye de pas rigoler.

Moi : Qu'est ce qu'il y a encore ?

Léo : Ta gueule.

Je lui balance ma palette de maquillage en pleine tête.

Moi : LÉO T'A CASSÉ MA PALETTE T'ES SÉRIEUX !?

Léo : T'es pas sincère j'espère ?

Je mets mes mains devant ma bouche pour éviter d'exploser de rire.
Léo se regarde devant le miroir et palpe son visage maquillé.

En lui balançant ma palette, du fard à paupières a volé sur son visage.

Léo : Je suis moche wah.

Moi : Même en te maquillant t'es laid.

Mon père nous rejoint en nous dévisageant, aie, je sens qu'on va passer un mauvais soir de Noël.

Papa : Léo pourquoi tu t'es maquillé avec la palette de ta soeur ?

Il regarde par terre et il
voit cette dernière étalée par terre et les couleurs ont coulées partout.

Nous regardons mon père avec un sourire innocent.

Papa : Léo ramasse parce qu'avec le ventre qu'a ta sœur, elle peut pas.

Léo souffle bruyamment et part ramasser mes bêtises sous mes rires discrets.

Papa : Au lieu de rire, va aider ta mère.

Je baisse la tête et rigole dans mon coin.

...

21h00.
Nous venons de nous installer à table après avoir pris l'apéritif.

Nous sommes en famille, juste Léo, Lucas, ma mère, mon père et moi, ce qui est moins difficile de gérer.

Maman : Lucas arrête de manger les poils du chat.

Entre temps, mes parents ont recueilli un petit chat tout blanc nommé Igloo.

Lucas : Mais je mange pas ses poils !

Mon père rapporte les grands plats que nous avons préparés auparavant.

Léo : Je reviens, je dois aller aux toilettes.

Presnel Kimpembe,
Paris, le 24 décembre,

23h54.

Papa : Continue à faire ton gamin avec ton frère Kevin j'te punis de jeux vidéos.

Mon frère fait la tronche en croisant ses bras.

Avec Manu on se fout de sa gueule en lui faisant des doigts et des grimaces.

Maman : Presnel ! Tu vas voir ton cadeau tu vas pas l'avoir.

Moi : Oh non...

Kevin : Bien fait pour ta gueule de pomme de terre.

Je roule des yeux et nous commençons à déposer nos cadeaux.

En même temps, je reçois un appel de Milla en facetime.

Je regarde à gauche puis à droite avant de sortir sur la petite terrasse où je décroche en souriant lorsque sa grosse tête apparaît sur l'écran.

Milla : Moh bébé t'es tout beau ce soir.

Moi : Fallait vraiment que tu me le rappelles pour que je m'en souvienne ?

Milla : Ok.

Moi : Google.

Elle toussote en rigolant.

Nous rapportons un peu les sujets racontés lors de cette soirée festive.

Moi : Tu me manques meuf.

Milla : Toi aussi gros.

Nous rions puis Kevin et Manu arrive par derrière en prenant mon téléphone et en se foutant de ma gueule avec ma femme.

Kevin : PRESNEL IL EST LAID !

Manu : Toi aussi t'es laid mec.

Moi : Bah potentiellement, on se ressemble tous les trois donc on est tous moches.

Manu me repasse mon téléphone et je finis de discuter avec ma copine avant de nous faire interpeler par nos parents.

Milla : Joyeux Noël mon coeur.

Moi : Joyeux Noël à toi aussi mon bébé.

Nous arguons la discussion ici puis je rejoins ma petite famille afin d'ouvrir nos cadeaux.

[à suivre !]

histoires_91

-Am'💗

et dire que c'est bientôt la fin.... ah la la

faudrait peut-être que je finisse le chapitre 1 de ma fiction avec Neymar pour pouvoir la poster mddrrr

petit chapitre mais le prochain POUAAHHH ça va être chaud !!

petit question (répondez svp, celles qui le font, ilysm)

- ça vous dérange si je  sors deux courtes fictions avec Kylian Mbappé en tant que personnage principal ?

Coeur sur vous et vie sur nous

Kiss 🥂

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant