16.0

5.5K 284 409
                                    

PRESNEL'S VIEW📍,
*

Milla- Faut qu'on parle. Je me relève du canapé et la regarde.

Moi- Tu veux me parler de quoi ? Elle me regarde méchamment.

Milla- Va sur Instagram et tu verras une jolie photo de toi et d'une... prostituée. Je sors mon téléphone et va sur Instagram.

Moi- On a rien fait je te le promets ! Elle lâche un petit rire.

Milla- Elle est clairement en train de te... pomper dans une chambre d'hôtel putain ! Elle commence à pleurer.

Moi- Je te jure que.... que y'a rien ! Pas besoin d'en faire tout un plat !

Milla- Pardon ? Évidemment t'as trouvé une pute pour assouvir tes putains de pulsions et tes envies parce que moi je voulais pas ?

Moi- Se faire sucer c'est pas tromper. Elle me fusille du regard et s'approche de moi.

Milla- Sale con. Elle me gifle et sort de l'appartement en claquant la porte.

Je m'affale sur le canapé présent derrière tout en tenant ma joue gauche.

Moi- Putain. Je me relève et tape contre le meuble.
















*
PRESNEL'S VIEW📍,
Appartement,
Paris, 10h39,
1er juin.

Je me réveille brutalement de ce mauvais rêve.

Moi- Faut que j'arrête le jus d'orange moi.

Je sors de mon lit et pars prendre un truc à manger.

Appel entrant de ..

Moi- Mh ?

???- C'est moi espèce de gros débile ? Je décolle mon téléphone de mon oreille et regarde le nom.

Moi- Pourquoi tu cries Layvin même ?

Layvin- On a eu une idée juste, magique avec Julian et Kylian.

Moi- Tes plans foireux à chaque fois mdr flemme.

Layvin- Sur la tête de Kylian mon plan va marcher. Je soupire et regarde l'heure.

Moi- Venez me chercher alors.

Layvin- On arrive chéri. On rigole.

Je raccroche, finis de manger et pars à la douche.

J'appelle Milla avant que les trois débiles arrivent.

Appel..

Moi- Allô ?

Milla- Ween. Elle rigole puis je ne tarde pas à la suivre. T'as déteins sur moi, je fais les mêmes blagues que toi.

Moi- Faut dire ça à Kylian, c'est à cause de lui. Elle soupire légèrement.

Milla- Ça va ?

Moi- Super et toi ?

Milla- Ça va ça va. Tu fais quoi aujourd'hui sinon ?

Moi- On a entraînement à 15h. Justement ? Tu veux venir ?

Milla- 15h tu dis ? Euh... ouais mais y'aura mes débiles de frères. Ça te dérange pas ?

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant