23.0

3.8K 225 927
                                    

double update 🖐🏼, d'autres questions en bas ! 🤷🏼‍♀️

45K BORDEL JE PENSAIS PAS Y ARRIVER !! LOVE

PRESNEL'S VIEW📍,
Aéroport,
Guadeloupe, 7h31,
27 juin.

Christopher- Puis Kylian m'a tapé avec du papier toilette, Dani avec un chargeur puis Edinson avec le maillot de Lassana. On rigole à travers le téléphone.

Moi- T'es une victime en vrai.

Christopher- Bah ouais. En plus là je suis tout seul chez moi.

???- Moi aussi je suis là hein. Chris montre Kylian en train de s'habiller. Mais casse ton téléphone toi, tout le monde va me voir torse nu roh.

Moi- Il est con lui. Chris soupire désespéré et Kylian arrive en dansant.

Kylian- Et regarde ce que je sais faire. Il sort sa langue et touche son nez avec. T'as vu ?

Moi- J'espère que Naya s'en sort avec toi. Il se pince les lèvres, moi et Chris on se moque de lui.

Kylian- Non mais en fait on est pas ensemble avec Naya, c'était juste une fille comme ça en fait.

Christopher- Mes fesses c'est du poulet ?

Moi- J'ai faim en plus, mais là Milla elle est partie je sais pas où. Je regarde autour de moi. Bon, elle va revenir normalement.

Kylian- Le normalement pas serein du tout ptdr.

On continue de discuter et tout puis on raccroche vers les 8h.

Milla- Tiens ça (le son de Lyna Mahyem KKSKSKS bruh), c'est des gâteaux, mange les maintenant parce qu'après on rentre dans l'avion. Je prends le paquet.

Elle pose sa tête sur mes jambes et s'endort.

CHRISTO'S VIEW📍,
Aéroport CDG,
Paris, 17h52,
27 juin.

Kylian- Tu sais ce que c'est le comble d'un zoophile ? Je hausse les épaules. C'est prendre son élan. Il ricane tout seul et je lève les yeux.

Moi- On peut dire qu'il est chaud lapin.

Kylian- Oh le chien.. On se tcheke et attendons le retour des deux tourtereaux.

Moi- Tu savais qu'apparemment 1 plus 1 ça fait 3 ? Kylian me regarde en ouvrant la bouche.

Kylian- Moi ma maman elle me disait ça aussi mais jamais compris pourquoi. Je soupire. Bah non mais c'est vrai 1 plus 1 ça fait 2 pas 3.

Moi- Sauf si elle est enceinte. Il pose sa main sur sa bouche. T'es vraiment idiot.

Kylian- Bah... ouais mais stop. Il prend son téléphone. Regarde moi ça, elle est pas trop belle ? Je lève mes sourcils.

Moi- C'est quoi son insta ? Il me le montre. Rah ouais, elle est jolie hein. On rigole. Vas-y viens on cherche des filles sur Insta puis on les note ? Il accepte mon deal. Oh regarde ça, elle est fraîche hein. Brune, métisse, yeux marrons noisettes, ça pète. Kylian secoue sa main et sourit.

Kylian- Elle a quel âge ?

Moi- 17 ans. On fait une tête de dégoût. Trop jeune.

Kylian- Regarde elle, tape Maëlys comme ça, il me montre, et rajoute ça. Je clique sur entrée et souris.
Avoue elle est belle.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant