150K de vues - 13K de votes - 25,5 K de commentaires 🧡😭
« Je.. je sais pas quoi faire Milla.. »
Milla Kimpembe,
Paris le 2 novembre,08h00.
Je me réveille en sursaut à cause du gros lard à mes côtés qui vient de me gifler dans son sommeil.Moi : Dis pas pardon surtout.
J'essaye tant bien que mal de me retourner mais avec son bras qui m'entoure, c'est pas joué d'avance.
Je parviens après quelques minutes de bataille pour m'enlever de son bras à me lever pour préparer un bon petit déjeuner.
Vu que je fais comme chez moi, je vole son enceinte qu'il a caché dans son tiroir à chaussettes, je l'allume et lance Aux Paradis de Damso.
En fait Damso m'absorbe de trop avec ses paroles j'ai même oublié de faire à manger. Je préfère chanter et danser.
? : BAISSE TA MUSIQUE DE MERDE !
Je me retourne et remarque que Presnel est ici.
Moi : Dis encore une fois que Damso c'est de la merde je t'arrache tes dents.
Il me regarde d'un air même pas sérieux, j'en ai marre personne ne me prends au sérieux.
Presnel : Bref, vu que tu m'as réveillé, tu peux me faire des papouilles ?
Je hausse un sourcil avant de ricaner.
Presnel : Ça veut dire oui ?
Moi : Non.
Presnel : Ah.
Je le pousse pour pouvoir passer et m'installe telle une baleine sur le canapé.
Presnel : Pousse toi je vais regarder les feuilletons.
Moi : Depuis quand tu regardes ça même ?
Presnel : Depuis que Dieu m'a dit de regarder afin de devenir un homme classé intellectuel.
Il m'embrouille tels des œufs brouillés.
Moi : C'est pour ça que t'es footballeur.
Il me lâche un vieux regard et au lieu de mettre les infos il préfère mettre la 21.
Presnel : En fait y'a rien à voir le matin.
Il fronce ses sourcils en observant chaque recoin de la maison.
Presnel : Bah, il est où Nelson en fait ?
Moi : Il est chez ta mères
Presnel : Mais dis pas ça meuf, il est où Nelson ?
Pouah, aidez le.
Moi : CHEZ - TA - MERE !
Presnel : AAAHHH OKAAAYY.
Moi : Ah bah enfin..
Presnel : Sérieux il est chez ma mère ?
14h52.
Marquinhos : Ta fille on l'appellera Marquinhosette.
Kylian : Non, ça sera Kylie hihi.
Colin : Coline.
Presnel : Non on l'appellera Preslla la belle gosse.
Nous rigolons puis je vois que Carol, la magnifique femme de Marquinhos reste en retrait.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfiction[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...