13.0

4.8K 302 271
                                    

PRESNEL'S VIEW📍,
Appartement,
Paris, 19h03,
22 mai.

Kylian- Il est beau mon frère. Il me tcheke et rigole. On va être en retard bouge.

Moi- Attends. Je prends ma veste de costume et on part.

Kylian- C'est juste une fête entre footballeur pas un bal de promo. Je rigole et lui fais un clin d'œil.

On arrive devant ma voiture, rentrons, attachons nos ceintures et je démarre vers la salle de fête qui est à une demi-heure de là.

Il allume le poste et balance sa musique. Trois-quatre chansons passent, il baisse le son puis je l'entends soupirer.

Kylian- Euh.. Presnel, je peux te parler de quelque chose ? Je me retourne et le voit en train de se gratter la nuque, embarrassé.

Moi- Dis tout à Tonton Presnel le bg. Il lâche un soupir et rigole.

Kylian- Tu vois la dernière fois quand tu m'as dit « Ouais, tu m'appelles quand t'auras pécho bae » et b-. Je freine violemment, arrête la voiture et le regarde. Avance on est sur l'autoroute mongole.

Moi- Je m'en tape, parle.

Kylian- Tu crées des embouteillages mec, démarre.

Moi- Tututu, fais pas le mec qui change de sujet, je t'écoute. J'ai tout mon temps. Il se retourne et regarde les voitures derrière.

???- Démarre enculé. Je regarde dans le rétroviseur.

J'ouvre ma fenêtre et lui fais un doigt.

Kylian- Démarre ou je te démarre abruti. Je lève mes mains et redémarre la voiture.

Moi- Mmh, balance la nouvelle.

Kylian- Elle s'appelle Naya.

Moi- T'as adopté un chien ? Il souffle désespérément. Bah quoi ?

Kylian- C'est une fille espèce de débile heureux.

Moi- Le plus important dans ton insulte c'est que je suis heureux. Je le regarde et souris.

Kylian- Regarde la route tu veux nous tuer ?

Moi- C'est quoi cette question ? Il s'enfonce dans la siège. Bien sûr que oui. Il se retourne et me regarde en grimaçant.

Kylian- Pff, gogole. Sinon tu tourneras à droite dans 100 mètres.

Moi- Ok, attends. J'arrête la voiture et ouvre la portière.

Kylian- Tu branles quoi encore gros ?

Moi- Bah je sors avec mon mètre pour savoir où je dois tourner après. Il arque son sourcil gauche. Tu m'as dis dans 100 mètres je dois tourner. Comment je sais c'est dans combien de temps les 100 mètres même ? Il souffle bruyamment. Oh lala, tu sais pas rire toi. Je remonte dans la voiture.

...

MILLA'S VIEW📍,
Plage,
Venise, 23h03,
22 mai.

Lucas allume l'enceinte et lance de la musique sur la plage totalement vide à cette heure ci.
Notre hôtel est juste à trente secondes de la plage, nos parents nous ont donc laissé jusqu'à 00h grand maximum.

Léo- Faut que je vous dise quelque chose.. Il se redresse et nous regarde tristement.

Lucas- C'est quoi ? Il déglutit lentement.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant