MILLA'S VIEW📍,
Appartement,
Evry, 13h49,
4 juin.Moi- Me casse pas les boules toi.
Léo- T'en as pas.
Moi- C'est parce qu'on me les a trop cassées. Il roule des yeux. Passe ton téléphone maintenant si t'as rien à cacher maintenant.
Léo- Bah non, y'a des choses que tu dois pas savoir. J'arque un sourcil et tousse. Je parle avec Presnel et ça te regarde pas.
Moi- Mdr, débile bah donne alors, je sais très bien que tu parles de moi.
Léo- Je parle de toi comme si t'étais la 8eme merveille du monde Milla.
Moi- C'est Presnel qui t'as dit ça ? Il me sourit et fait un clin d'oeil. Waw, mauvais influenceur lui.
Léo- Non en vrai je parle à Presnel d'un truc que tu dois pas savoir, il te le dira de sa propre personne et de sa propre salive salivante.
Moi- Salive salivante tête de cul ? Dis moi ce que c'est et promis je dirais pas. Je fais une tête pour essayer de l'amadouer, ce qui fut un échec (comme ma vie actuellement 😭).
Léo- Crèves comme un pneu Feu Vert.
Moi- Voleur de phrases. Il me donne un coup. PAPAAAA !! Léo il m'a tapée ! Léo me fait signe de me taire. Tu vas te faire taper hehe.
Papa- Léo frappe la encore et ta tête j'en fais un frappé du MacDo. Léo baisse la tête et je me retiens d'exploser de rire. Et je rajoute la tête de Milla en tant que supplément.
Moi- Ça va faire cher après non ?
Papa- Vous valez même pas un centime. Il rigole puis on le suit.
Cette après-midi on va voir votre tante Patricia là.Léo- NON ! JE TE PROMETS QUE JE SERAIS SAGE ! JE LAVERAI LES TOILETTES TOUS LES JOURS, JE REFERAI LA PEINTURE DANS LE SALON, TOUT MAIS PAS ÇA !
Moi- Je ferais la vaisselle pendant 6 ans si tu veux.
Papa- Promis ?
Léo/Moi- Promis juré.
Papa- Ok ça me va. Il sourit et ouvre la porte de la chambre. On va chez votre tante puis après vous exécuterez vos paroles hein mes enfants d'amour ? On se regarde exaspérés.
Léo- MOI J'AI CROISÉ LES DOIGTS !
Papa- J'ai pas vu.
Léo- C'était mes doigts de pied aussi !!
Moi- Ferme la bouffon, c'est à cause de toi ça maintenant. T'avais qu'à pas me frapper.
Léo- T'avais qu'à pas gueuler comme un ours. Je lui donne une claque et cours avant qu'il ne me rattrape.
Léo- Sors de ta cachette espèce de blédarde de Lidl. Je rigole et cours me cacher derrière les rideaux. T'es sûre ? Ok..
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Фанфик[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...