« Ne parlons pas de moi.. mais de votre feu mari. »
Milla Kimpembe,
Paris, 15 mai,13h54.
Moi : Alicia ! Pauline !
Je cours vers elles ainsi que mes enfants. Je serre fort Nelson qui était dans les bras de Pauline puis je caresse le petit visage endormi d'Orlane qui se repose dans sa poussette.
Alicia : Il est où Presnel ?
Je leur raconte tout ce qu'il s'est passé, je leur fais écouter l'enregistrement pendant que nous montons dans la chambre de Presnel.
Pauline : Quel fils de pute.
Alicia : Quelle chambre ?
Moi : 136.
? : Amenez d'autres infirmiers ! En urgence !
Nous voyons plusieurs personnes qui se mobilisent dans le long couloir que nous étions en train de pénétrer.
Alicia : Ils vont où ?
? : Stéphan, chambre 136 ramène le défibrillateur !
Avec Pauline, Alicia ainsi que les petits, nous commençons à accélérer le pas vers la chambre de Presnel.
Pauline : Milla ! Milla attends nous !
J'ai commencé à courir lorsqu'un troupeau d'infirmiers est apparu devant la porte.
? : Vous n'avez pas le droit d'être ici. Nous sommes en pleine réanimation. Évacuez.
Eva apparaît et me sourit malicieusement. Je peux voir qu'elle tient une boîte de médicaments, où il y est inscrit « aténolol ».
Ça me fait penser à quelque chose. Je me souviens que Will m'en a parlé, j'avertis l'infirmier devant moi :
Moi : Cette tarée tient de la drogue !
Il se retourne et Eva n'est plus présente. J'ai quand même pas halluciné ?
? : Sortez d'ici, maintenant.
C'est deux heures plus tard, deux heures à trembler de peur, deux heures en train de souffrir de stress, que la porte s'ouvre.
Je m'y approche directement et je regrette presque d'y être allée.
Tous les médecins autour de mon mari, inerte, les machines qui sont devenues sourdes. Une longue ligne droite est affichée sur le cardiogramme.
Ma respiration est saccadée, je suis presque à court d'oxygène.
? : Nous l'avons perdu.
? : Madame Kimpembe ?
? : Toutes nos condoléances.
Moi : Il n'est pas mort... réanimez le je vous en supplie...
? : Heure de décès ?
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfiction[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...