[t.3]107.0

1.1K 90 140
                                    

« C'est plus du hachis parmentier mais du à chier parmentier meuf, c'est dégueulasse ça. »

question importante à la fin eheh !

flashback -

Les autres accourent devant la salle, me demandant ce qu'il y a.

Alphonse : Qu'est ce qu'il se passe Milla ?

Moi : On est en train de le perdre...

([t.3]102.0)

Anta Pogba,
Paris, 12 mai,

15h03.
Paul et moi sommes à côté de Milla, je caresse ses cheveux en espérant qu'elle se réveille.

La pauvre, lorsqu'elle a vu que tous les infirmiers se sont précipités vers Presnel lorsque sa ligne de vie était devenue droite, elle est sortie de la pièce et est tombée dans les pommes directement après la question d'Alphonse.

Paul : Anta ? Elle se réveille.

Je regarde mon amie, allongée sur son lit qui se réveille brutalement.

Milla : Presnel ?

Je fronce légèrement les sourcils, Paul fait de même et sort de la chambre.

Moi : Qu'est ce que tu dis ?

Milla : Presnel est mort, il a été enterré..

Moi : Tu.. tu vas bien ?

Milla : NON ! Presnel vient d'être enterré et il a été retrouvé dans un endroit bizarre, donc comment tu veux que ça aille bien.

Moi : Milla ? Presnel va bien, il a été sauvé par les médecins..

Milla : Et Eva, cette pouffiasse l'a étranglé..

Elle se met à pleurer et vient se blottir dans mes bras. Je caresse son dos en étant choquée de ses propos. Elle a dû faire un cauchemar.

Milla : T'as dis qu'il était vivant ?

Moi : Bah oui, les médecins l'ont sauvé ! Il a fait une énorme baisse de tension, ce qui a provoqué cette ligne droite que t'as vu.

Milla : T'es sûre de toi ? Ce.. ce n'est pas ce que j'ai vu..

Moi : Qu'est ce que tu as vu Milla ?

Elle me raconte tout son cauchemar de A à Z, il est vraiment bizarre, le fait que Will revienne comme ça, qu'Eva, l'infirmière de Presnel, le drogue et l'étrangle par la suite. Très très bizarre.

Milla : Je peux aller le voir ? J'ai besoin de le voir, de savoir qu'il est toujours en vie..

Je lui souris et acquiesce.

Moi : Avant, tu dois faire quelques tests il me semble.

La porte s'ouvre en même temps sur une infirmière. Je m'en vais de la salle, puis, Milla me rejoint quelques minutes après.

Nous saluons par la même occasion les garçons qui discutent entre eux, avec le sourire, comme si de rien n'était.

Milla : T'es sûre que Presnel n'est pas mort ? Mon rêve paraissait tellement réel pourtant.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant