[t.3]70.0

1.5K 129 352
                                    

AVANT D'OUVRIR CE TOME 3, JE SOUHAITE VOUS DIRE QU'IL Y AURA QUELQUES CHANGEMENTS !
Donc pas d'inquiétude si vous voyez quelques changements, c'est voulu.

Ce tome 3 sachez qu'il sera particulièrement LONG pcq j'ai tellement d'idées oulala et j'ai même décidé de re-inclure Pauline et Alicia 🌚

Bonne lecture, en espérant que tout va bien chez vous 🖤
(oui je suis gentille avec vous pcq j'ai peur de vos réactions pour la suite jpp)

OUVERTURE DU TOME 3 : *applause*

« De toute façon, c'est qu'un gros fils de.. »

Milla Kimpembe,
Paris, le 26 octobre.

10h00.
Je me réveille à cause des rayons solaires qui filtraient à travers les volets.

Non, sachez que je ne suis plus avec Presnel pour plusieurs raisons.

Oui, ça a commencé à cause du rangement et nettoyage de la chambre et ça a dégénéré, bien plus fort que je ne pensais..

Pauline : Millouche ? Tu viens ?

Moi : J'arrive.

En gros, j'ai appris par Kylian qu'il n'était pas plus triste que ça de mon départ et a voulu garder Nelson.

D'ailleurs, le petit je le garde une semaine sur deux et cette semaine, il est chez son père.

Après mon départ de la maison, j'ai totalement regretté certaines paroles, le fait que j'étais presque dégoûtée d'être mariée à lui alors que je sais que c'est totalement l'inverse.

Je suis tellement contente d'être sa moitié et la femme avec qui il a voulu fonder une famille et aller plus loin qu'une simple drague d'une semaine.

Alicia : Oh, t'as pas l'air bien toi.

Je roule des yeux.

Moi : J'ai la tête dans le cul.

Pauline : Hier t'étais en sortie avec Yanis aussi.

Alicia : Ah ouais, c'était comment ?

Elles me regardent avec un sourire en coin.

Moi : Wow attendez on a rien fait, j'suis encore mariée à Presnel et j'suis fidèle à lui.

Alicia : Qui te dit qu'il t'es fidèle ?

Pauline lui donne un coup.

Alicia : Fin c'est pas ce que je voulais dire hein mais si ça se trouve il a du se dire que tu l'as remplacé et du coup il a fait de même.

Je souffle et réponds pas.

Je récupère mon téléphone et lis plusieurs messages de Yanis, un gars que j'avais rencontré à un concert y'a quatre - cinq jours.

SMS :

Yanis : Coucou princesse, tu t'es bien réveillée ? ❤️

Yanis : En espérant que notre nuit torride d'hier t'as plue, on remet ça quand tu veux 😏

Je commence à stresser mais réellement.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant