Pendant que j'écoute du Damso, t'as la tête dans un seau 😭 (on commence bien le chapitre non ?)
PRESNEL'S VIEW📍,
Camp des Loges,
Paris, 14h58,
Même jour.Julian- Mon lapin est mort. On le regarde tous avant de dépasser la grille d'entrée. Il a mangé un truc de lessive...
Léo- Ça doit faire mal.
Milla le dévisage avant de lui dire de se taire.
Moi- Un de perdus dix de retrouvés non ? Tout le monde me regarde et me lance un Scarface. J'ai rien dit roh.
On se rapproche des vestiaires
quand on entend des bruits suspects.Milla- C'est quoi ça ?
Dani- Je suis un chien wouf wouf. On ouvre la porte des vestiaires et on voit les garçons par terre en train d'imiter des animaux.
Kylian- Vous représentez des animaux là ?
Dani- Moi un chien, Ney un crapaud, Layvin un taureau, Marqui un pigeon, Adrien un canard et Kevin un train. On pouffe de rire.
Lucas- Un train ?
Moi- Un daim plutôt non ?
Lucas- Aaaaaaaah okay.
Neymar- C'est qui ça ?
Léo- Dieu.
Timothy- On m'a appelé ?
Reste dans ta douche toi.
Milla- Même pas vous dites bonjour à votre copine préférée ?
Layvin- Scuse nous Miss Kimpembe. Il me regarde et balance un clin d'œil pété.
Milla- Je te pardonne sale moche. Ils se relèvent puis font la bise à Milla et tchequent les garçons. Lui c'est Léo et lui Lucas. Pour les différencier c'est simple, Léo a une boucle d'oreille à gauche et Lucas à droite.
Alphonse- Ça va être galère de les reconnaître waw.
Kevin- Sinon le coach sait qu'ils sont là ? Je le regarde et réponds négativement.
Layvin- Petit délinquant va. Je roule des yeux et pars m'assoir sur le banc avec Milla sur mes genoux.
Les garçons vont s'assoir avec Ju et Ky puis commencent à parler.
Moi- T'es sûre que tu veux pas venir ce soir ? Elle se retourne puis me sourit.
Milla- Y'a mes frères, donc c'est mort.
Moi- Et ?
Milla- Bah j-
Moi- T'inquiètes tartiflette, je gère ça. Elle soupire puis m'embrasse la joue avant de se remettre dos à moi.
Je descends mon regard sur son dos puis sur le bas de son dos.
Je pourrais l'admirer tellement longtemps cette fille.
Je le relève brutalement lorsque j'entends la porte claquer.Timothy- C'est bon, problème résolu.
Angel- Le coach est au courant pour Milla et les gars, il a dit que c'était la première et dernière fois.
Timothy- On a dit que Milla te motivait beaucoup ainsi que ses frères.
Angel- Il a directement accepté. Je souris intérieurement.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfiction[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...