14.0

5.1K 315 454
                                    

Je l'ai posté ce chapitre mais pas corrigé, donc désolée si y'a des fautes ((:

OUI J'AI DIS QUE JE POSTERAI HIER SOIR MAIS ... JE VOUS EXPLIQUE EN BAS LE POURQUOI DU COMMENT.

MILLA'S VIEW📍,
Hôtel,
Naples, 19h06,
30 mai.

Maman- Vu qu'on vient d'arriver ici à Naples et que c'est notre dernière destination je vous propose qu'on fasse une soirée à la plage. Ça vous va ?

Nous- Ouais !

Papa- Du coup, on va manger dans un restaurant assez chic puis après on rentrera à l'hôtel se changer et direction la plage. On fait ça comme ça ?

Moi- Parfait !

Léo- Oh la soirée de malade.

Le mec bave carrément.

Lucas- À quelle heure on part ?

Maman- 20h30 ?

Léo- On part se préparer alors !

On court dans les escaliers de l'hôtel, rentrons la carte de la chambre et on se bat pour savoir qui part à la douche en premier.

Moi- J'y vais avant et comme on dit, les femmes d'abord.

Léo- T'es un mec Milla. T'as plus de boules que certains gars dans le quartier. Je roule de yeux.

Moi- Mdr ta bouche toi. Lucas dis q-, on cherche partout mais le trouvons pas, me dis pas qu'il est parti à la douche.

Lucas- Eh ouais, je suis plus rapide que vous. Il nous nargue et ferme la porte de la salle de bains.

Léo- Le connard.

Moi- J'avoue.. je fixe la télé éteinte, je te laisse y aller après.

Léo- Non je te laisse y aller.

Moi- Non toi vas-y. Lucas prend même pas 1 seconde sous la douche.

Léo- Non toi vas-y.

Moi- Vas-y et m'énerve pas roh.

Léo- Toi m'énerve pas. Il me donne une tape derrière la tête.

Moi- Tu me tapes pas mdr, fou lui.

On part en bagarre amicale et Lucas sort en rigolant habillé d'un jean et chemise.

Moi- Trop frais le frère.

Léo- Merci hein. On le regarde et on part en fou rire tous les trois.

Lucas- Elle parlait pas de toi trou duc.

Milla- Il s'invente des vies lui mdr.

Léo- J'entends pas les rageux. On le regarde et on rigole une nouvelle fois. Je pars à la douche Milla. J'acquiesce et prends mon téléphone.

SMS:

Moi- yo la cité 🙏🏽

Alicia❤️- weeeshhh

Pauline❤️- Vos parents et tout vont bien ?

Moi- Bah ouais ouais et vous ? La famille et les vacances ?

Pauline❤️- ouais ça va super

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant