histoire qu'on se mettent tous d'accord, les gens osant « me voler » l'idée de cette histoire, des choses que j'ai moi-même produit, je vais même pas chercher + loin que le bout de mon nez, j'vous bloque direct
j'aurais grave pu être + méchante mais archi flemme de passer pour ce que je suis pas.
DONC si j'revois une fiction, qui a quasi (voire les mêmes) textes que les miens, les mêmes idées, vous sautez d'ici
croyez-moi que lire une fiction qu'on aime bien au départ & qu'au fil de notre lecture, on voit que cette fiction comporte les mêmes trucs que votre histoire, vous aurez envie de peter un câble non ?
Je ne prendrais même pas la peine de dire l'auteure, l'histoire... je sais qu'elle se reconnaîtra vu qu'elle lit Instagram 2.0.
Oublions ça & c'est parti pour le 93.0 🙂
« .. »
Presnel Kimpembe,
Paris, le 8 avril,6h20.
Je rentre d'une soirée complètement arrosée pour fêter notre victoire avec le club.
Si Milla me voit dans cet état là, je peux vous dire adieu car je ne serais même plus en vie.J'arrive discrètement dans le salon, j'essaye de trouver l'interrupteur, et, comme par magie, je n'ai même pas besoin de l'actionner que la lumière s'allume.
? : J'te dérange pas ?
Je plisse les yeux et vois la silhouette de Milla.
Hihi, je vais me faire défoncer.
Moi : Bah.. non. Pourquoi tu dis ça ?
Elle roule des yeux et
s'approche de moi.
J'essaye de l'embrasser mais elle me
repousse en toussant.Milla : Tu pues.. tu pues l'alcool Presnel. Qu'est ce que tu foutais ?
Moi : Question rhétorique, j'ai bu. Et j'ai encore bu, et encore et encore. C'était drôle hehe.
À la fin de ma phrase,
j'attrape le hoquet, quelle misère. Et du coup, j'en rigole.Milla : Ça te fait rire ?
Moi : Ouais, c'est drôle j'trouve. Pas toi ?
Milla : Voir son mari qui rentre tout pété, qui pue l'alcool à plein nez, qui rentre tout luisant bizarre, et en plus, le pire, qu'il trouve ça marrant, moi, ça m'fait pas rire du tout.
Je la pousse légèrement tout en riant.
Moi : Décoince toi Milla, les enfants dorment, profites-en pour boire. Franchement ça te ferait du bien.
Je pose ma main sur son épaule, elle la regarde et l'enlève avec dégoût.
Milla : Ne me touche même pas.
Elle se retourne puis s'en va loin de moi.
Moi : Milla !
Je pars m'asseoir sur le canapé, elle revient vers moi et je lui tapote la place qu'il reste à mes côtés.
Milla : Qu'est ce que tu veux ?
Moi : C'est... quelque chose dont je suis très peu fier... j'espère que tu me comprendras.
Milla : Je t'écoute, dis moi cette chose.
Moi : Je t'ai trompé.
Elle ne dit rien, elle baisse la tête et triture ses doigts.
Moi : Avec la soeur de Neymar, elle était là à la soirée, elle m'avait envoûté et je... je me suis laissé faire.
Elle se relève et me regarde avec un air presque gentil.
Milla : Tu sais quoi ? Tu donnes un bon exemple pour tes trois enfants.
Je fronce les sourcils, j'ai bien entendu les trois ?
Moi : On en a pas tr-
Milla : Sache que j'étais de nouveau enceinte.
J'hallucine, je commence à regretter ce que j'ai fait avec la soeur de mon pote putain. Je ne suis qu'un gros con.
Moi : Merde... Milla je suis désolé..
J'en avais même oublié que j'étais alcoolisé.
Milla : Mais c'est pas grave tu sais ?
Je hoche la tête, je ne comprends rien.
Milla : Car le père ce n'est pas toi.
Ma respiration s'accélère, je tremble de peur.
Moi : C'est qui ?
Milla : Timtohy.
Et là, je vois Timothy qui sort de sa cachette tout en souriant et qui embrasse MA Milla devant mes propres yeux. J'y crois pas
Timothy : Nous deux, ça fait environ trois voire quatre mois.
Ils s'embrassent une seconde avec plus d'amour et de passion. Je commence à hurler de rage et tape contre le sol.
Je sens qu'on me secoue, mes yeux ouvrent tout doucement et je vois Milla à mes côtés.
Milla : Presnel ? Tu vas bien ?
Je me relève du lit et je file dans la cuisine me chercher un verre d'eau. Lorsque je reviens dans la chambre, ma copine est toujours assise dans notre lit.
Moi : J'ai fait un putain de cauchemar, c'était horrible bordel.
Milla : Raconte moi.
Je lui raconte tout, je ressentais exactement les mêmes sensations que dans mon cauchemar, c'est bizarre de ouf.
Lorsque j'ai fini de lui dire mon rêve, elle baisse la tête et se mord la lèvre inférieure.
Milla : Euh... Presnel ? Je dois t'avouer que mon histoire avec Timothy est réelle.
Je reste silencieux, je ne bouge même plus.
Milla : Mais non je rigole bébé !
Elle me prend dans ses bras et me fait pleins de petits bisous.
Milla : Bon allez... rendors-toi, demain c'est une grosse journée.
Je me rallonge, elle éteint la petite lampe à sa droite et se rendort. Je passe mon bras autour de sa taille et la rapproche de moi en lui disant ce que je ressens pour elle depuis quelques années maintenant.
[à suivre !]
histoires_91
-Am'🔥
hellooooooooooo !
Coeur sur vous et Vie sur nous 🖖🏼
Kiss 🍇
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfic[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...