petite pub en bas, sinon les autres prochain chapitre ! (désolée 🤕)
MILLA'S VIEW📍,
Appartement,
Paris, 12h03,
16 août.Je viens tout juste de me réveiller après avoir passer une nuit à penser à maintes choses.
Je sors du lit en trainant des pieds puis pars dans la cuisine afin de voir où mon copain se trouve.Presnel- Wanna be startin' something (si vous connaissez, je m'abonne à vous [jpp on dirait une star😭] non sérieux).
Je prends le temps de l'admirer, en short et sans haut en train de faire à manger et la musique qui résonne dans la pièce.
Presnel- Someone's always tryin' to start my baby cryin'
Talkin', squealin', lyin'
Sayin' you just wanna be startin' somethin'. Je laisse échapper un rire et entoure mes bras autour de sa taille. I s- waaah. Il se retourne et pose sa main sur son coeur.Moi- T'as eu peur ? Je rigole et lui me dévisage. Oh, en plus tu chantes bien. Je passe ma main sur son torse nu.
Presnel- Je le savais hehe. Je secoue la tête et m'assois au bar. Ça c'est le pouvoir du Roi ça.
Il finit de faire son repas que l'on mange aussi sec, c'était de la paella mais pas surgelée hein croyez pas, puis cette aprem je pense qu'on ne va rien faire.
14h32.
Kylian- Coucou c'est moi ! Il referme la porte d'entrée. J'espère que je dérange pas hein. J'enlève mes écouteurs et le regarde.
Moi- Tu crois que t'es chez toi ? Dis-je en rigolant. Il hausse les épaules et s'allonge sur le canapé.
Kylian- Il est où ton petit amoureux ? Il fait sauter ses sourcils.
Presnel- I AM SO BEAUTIFUL ! Il arrive en serviette en train de danser puis se stoppe en voyant l'intrus. T'es beau bébé. Il caresse le crâne à Kylian qui rigole.
Moi- Va t'habiller là, on est pas chez les nudistes.
Presnel- Bah si j'enl-.
Kylian- Va t'habiller roh, mes yeux brûlent.
Presnel- Ils brûlent parce que mon corps est beau. Kylian me regarde et on rigole légèrement.
Il s'en va toujours en dansant et en chantant.
Kylian- Tu lui a donné le cadeau ? Il ressort de la salle de bains.
Presnel- J'attends toujours mon cadeau Milla je sais pas ce que tu fabriques mais..
Moi- Va t'habiller déjà. Je rigole puis pars chercher son cadeau.
Kylian- Elle est super jolie, c'est du vrai ? J'acquiesce. Bon je descends voir Ousmane et Corentin qui attendent en bas.
Moi- Parce qu'ils étaient venus ?
Kylian- Ouaip. Il se relève du canapé et sort de l'appart après m'avoir fait la bise.
Presnel- Baby girl what's your name ? Il secoue la tête et brosse ses cheveux. Il est parti ? Je réponds positivement et il esquisse un sourire.
Moi- Babe ? Il repose son peigne et s'assoit à côté de moi. J'ai ton cadeau là, je sais pas s'il va te plaire. Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Фанфик[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...