« Et s'il y a aucun gagnant ? »
Milla Kimpembe,
Paris, le 23 décembre,9h00.
Le dernier mois de douleur, enfin, cette grossesse s'annonçait beaucoup plus difficile que ce que je pensais.Alicia : M'approche même pas, casse toi Pauline.
Pauline : Roh ça va, c'est qu'une araignée elle va pas te manger.
Alicia : Pff, j'espère qu'elle va rentrer dans ta peau, qu'elle va pondre des œufs et que tu auras bien mal.
Nous regardons Alicia avec un énorme dégoût.
Moi : Je préfère encore les papillons...
Les deux se mettent à rigoler comme des poules.
Moi : Y'a quoi ? (si tu mets « ffeur » je te bloque direct)
Alicia : Cousine t'as peur des papillons pouah.
Pauline : C'est beaucoup trop mignon les papillons meuf, tu rates des choses.
Moi : Mais meuf je rate rien du tout. Les papillons c'est dégoûtant, c'est... eurk.
Elles continuent de rigoler.
Moi : En attendant, j'ai pas peur des trous moi.
Je regarde Pauline qui semble écœurée.
Alicia : Elle a peur des p'tits trous chelous là.
Pauline : Ça s'appelle la trypophobie laissez moi. (jpp moi j'suis trypophobe aussi)
Nelson sort des toilettes en courant et avec Presnel qui lui court derrière.
Pauline : Viens bébé !
Nelson passe à côté de Pauline et Presnel s'affale sur notre canapé.
Les filles sont venues à la maison pour finaliser les décorations de Noël puis après nous irons faire les courses de Noël vers 21h et quelques.
Presnel : J'en ai marre de ce gamin.
Juste après Nelson arrive et tire les cheveux de son père.
Je le prends de mon côté mais même si je n'ai qu'une envie d'exploser de rire, je me contiens et me contente de lui crier dessus.
Alicia : Millouche j'crois que ton mari est mort là.
Je souffle et pars m'asseoir sur lui.
Presnel : Tu m'écrases !
Il hurle avec une voix qui dérive vers l'aigu, ce qui nous fait toutes rigoler.
Presnel : Mon dos est cassé maintenant, j'vais plus pouvoir joué au foot maintenant.
Moi : Parce que précédemment t'y jouais ?
Il passe devant en me lançant un regard méchant, ce qui me fait rigoler.
15h42.
Léo : Wola j'suis perdu.
Lucas : Prends une carte alors.
Les jumeaux nous ont rejoints au cours de l'après-midi.
Alicia : Vous pouvez pas la fermer vous deux ?
Léo : Ça servirait à quoi même ?
Presnel redescend après avoir eu du mal à coucher Nelson qui était un peu trop actif.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfic[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...