« Ils n'ont pas retrouvés Milla ? »
Je me relève, je récupère mon téléphone tout en séchant mes larmes et cours avertir Kelly que je quitte les lieux.
Moi : Paul.. faut que je l'appelle..
Je l'appelle, ce dernier décroche directement et à l'entente de ma pauvre voix fatiguée, il me dit de rejoindre le KFC du coin.
On se retrouve quelques instants après et je remarque qu'il n'est pas tout seul.
Paul : Je les ai ramenés, ils pourront nous aider mec.
? : Le dirigeant du Winchester FC est là.
? : Le plus beau gödde des défenseurs colchoneros est là aussi.
Je souris devant Lucas, Ousmane et Paul. Ils sont sur Paris puisque nous reprenons bientôt en Équipe de France.
Ousmane : Explique nous le problème mec.
Je leur explique en gros ce qu'il s'est passé, Paul lâche sa boisson par terre, Ousmane commence à craquer ses doigts et Lucas commence à s'échauffer en imitant un boxeur.
Lucas : Il est où qu'on lui nique sa race ?
Moi : Bah.. je sais pas.
Ousmane : Mais non... t'es pas sérieux ?
Paul : Tu sais pas où est ce qu'il est ?
Je secoue la tête. Je n'ai aucune piste, je suis en train de m'imaginer le pire, j'ai peur.
Paul : Preskito calme toi, on va la retrouver Milla, dans un bon état, comme si elle n'a rien eu.
Mon sang commence à
s'agiter et moi de même.Moi : Imagine qu'elle est en train de se faire.. par.. l'autre bouseux et que moi.. j'suis là.. je sais rien. Je sais pas où elle est, ce qu'il se passe. Si ça se trouve il est en train de la v-
Ousmane : Oh oh.. Ne dis pas ça s'il te plaît, je n'ai aucunement envie de l'entendre.
Lucas reste silencieux, il trafique quelque chose sur son téléphone. Il relève la tête en souriant.
Lucas : On peut la géo localiser au pire ?
Je hausse les épaules, pas très serein pour cette manipulation.
Paul : Il nous faut les infos pour le retrouver son téléphone.
Je me souviens de son adresse ainsi que de son mot de passe. Je m'empresse de les écrire dans les cases correspondantes en espérant que cela fonctionne.
Moi : Faites que ça marche...
Je croise les doigts fortement, j'appuie sur « Ok » et attends donc le résultat du chargement.
Je lâche un long soupir défaitiste, son idée n'a pas marché.
Ousmane : Alors ? T'as réussi Pres' ?
Je secoue la tête négativement.
Paul : Merde.. on fait quoi ?
Moi : Autant faire le tour du quartier et des environs.
Ils acquiescent.
Ousmane jette le bucket de poulet vide dans la poubelle et nous rejoint.Nous faisons approximativement le tour de la ville plus d'une fois, il est quasi dix heures quarante lorsque nous finissons par nous arrêter.
VOUS LISEZ
☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE
Fanfic[TERMINÉE] kimpembe3 vous a envoyé un message. kimpembe3 « t'es bonne la miss » Milla⚡️Presnel Début (12.07.18) [t1] Fin (18.09.18) [t1] Début (22.09.18) [t2] Fin (17.11.18) [t2] Début (18.11.18) [t3] Fin (01.04.19) [t3] 1K - 20/07 5K - 26/07 10K...