11011 (27.1)

221 24 11
                                    

 La connexion est brusquement coupée, sans raison apparente. Je sens tout de même que Kakalina en est la cause. Je ne sais pas comment elle a fait son programme pour me pirater, mais il y a de fortes chances qu'elle est rajoutée le moyen de couper la communication à tout moment. Soit pour pouvoir arrêter juste après m'avoir montré ce qu'elle voulait. Soit pour s'acquitter de toute charge sur ce qui a été dit et tenter de rester à mes yeux dans le camp des gentils, je ne sais pas trop... Je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois penser de ses intentions et de tout ça de manière générale.

Tout doucement, je regagne petit à petit le contact avec mon corps et la réalité, mettant complètement fin au piratage que j'ai subi. Quand je récupère enfin ma vision, la première chose que je vois, c'est Elijah, la main appuyée sur le front, cherchant sans doute à comprendre la situation, dans tous les cas, il m'a l'air complètement désespéré.

— Oh merde, articulé-je presque dans un murmure en reprenant le contrôle de ma voix.

Je ne sais même pas s'il m'a vraiment entendue, tout ce que je sais, c'est qu'il relève la tête presque au même moment, mais ça pourrait très bien être du hasard.

— Ronii ! s'exclame-t-il en me voyant consciente. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Oh pas grand-chose au fond, je viens juste de me faire pirater et j'ai seulement appris que l'une des personnes auquel je faisais le plus confiance m'a à peu près menti toute ma vie. Je suis sans doute moi-même un mensonge ambulant, mais ça, je ne peux pas en avoir la moindre preuve du contraire... Sinon, à part ça, il ne s'est pas passé grand-chose et encore, ça, ce sont juste les grandes lignes.

Je ne lui dis pas ça, j'ai d'autre priorité et je n'ai plus le temps de discuter si jamais je veux être à l'heure pour le rendez-vous. Je sais que ce n'est pas forcément la meilleure des idées, mais je veux comprendre toute cette histoire. De toute manière, je ne suis sans doute en sécurité nulle part et quoi qu'il en soit, s'ils veulent me faire venir, ils en auront très clairement les moyens. Alors autant que j'y aille de mon plein gré et que j'essaye de tirer la situation au maximum à mon avantage même si je me doute bien que je ne pourrais pas faire grand-chose avant qu'ils ne m'arrêtent complètement. Au moins, j'aurais essayé, je n'aurais pas fui.

— Je dois y aller, je ne peux rien t'expliquer, sinon, je vais être en retard pour régler quelques comptes, m'excusé-je juste avant de m'échapper par la fenêtre.

J'ai à peine posé le pied au sol que je me mets à courir pour retourner chez moi. Je ne me retourne pas une seule fois, mais je n'ai aucun mal à deviner que j'ai laissé Elijah complètement hébéter au beau milieu de sa chambre. Dès que je suis devant ma maison, je récupère ma voiture pour pouvoir aller à ce maudit rendez-vous, je serais plus rapide en conduisant qu'en courant pour arriver à temps et ce sera tout de même un petit peu plus discret. Je ne prends même pas le temps de prévenir ma famille de mon départ, de toute manière, ils sont déjà au courant.

Et même une fois sur la route, je ne suis toujours pas certaine de ma décision, mais c'est bon signe que je doute, au moins, ça veut dire que je suis encore un peu censée. Bon, si j'étais vraiment une personne censée, je n'irais sans doute pas là-bas en sachant le fort taux de probabilité pour que l'on me tende un piège sur place. Mais j'ai vraiment besoin de savoir. J'ai besoin de savoir la vérité. J'ai besoin de savoir sur quoi l'on m'a menti. J'ai besoin de savoir exactement les consignes de mes parents. J'ai besoin de savoir ce que je suis vraiment censée être. Et je sais, je le sens, je peux avoir des réponses là-bas, même si c'est dangereux, voire très risqué. Mais au fond, je m'en fous si c'est une embuscade ou si l'on m'attaque, en y étant préparé, ça devient beaucoup moins risqué et je veux vraiment des réponses.

RONII (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant