Chapitre 1 : Tu vaux plus qu'un sept à mes yeux

696 17 49
                                    

A/N : je répète qu'on est pas fière de nos persos mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer.
Sur ce bonne lecture !
Et n'hésitez pas pour un vote, un com ou un partage ^^

(Décor : fond blanc les textos apparaissent à intervalle de 2 à 4 minutes.)

-28/04-

(TEXTOS)

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Ça va ?

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Bof, John me force à regarder un film à l'eau de rose qui a une actrice qui ressemble étrangement à Mary.

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Oh lequel ?

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Ça s'appelle Le gout du sang , John dit que c'est un film post-twillight gnian-gnian à souhait, et je dois dire que c'est vrai.

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Je n'ai pas vu Twillight...

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Tu n'en as pas besoin : tu ferais baisser le Q.I. de toute la rue...

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Merci c'est gentil... :,(

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Désolé Anderson... Mais selon John, les livres sont un peu mais pas extraordinairement mieux que les films.

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Je suis Molly pas Anderson, Sherlock !!! Tu es vraiment un sociopathe pour confondre une femme et un homme dissemblables !!!!

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : A force de voir ''Mary'' partout John c'est pris une cuite ! Et franchement : vous êtes tous les deux bruns, légiste et habitants de Londres, je ne vois pas où est le problème...

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Oh vous me décevez ! Tous les deux !

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Pourquoi ?

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Parce que John a une fille en bas âge !

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Justement, il voit sa femme partout ! Et puis moi je suis sobre, je m'occupe donc de Rosie...

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Oui mais tu arrives à confondre, je pense que tu n'es pas très sobre non plus !!! Fais attention ou je débarque au 221b !!!

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Non ! Mrs Hudson n'est pas là c'est donc le bazar ! Et puis y'a déjà Micky...

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Tu sais qu'il déteste qu'on l'appelle comme ça Sher ^ᴥ^

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Ne me surnomme pas comme ça en plus tu le trouve aussi débile que moi ce surnom !!!! Sinon je t'appelle tatie Momoll' !

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : De toutes façons si Mycroft adopte, je serais tatie alors ça ne me dérange pas ^-^ en plus j'adore te faire rager !!!

De Sherlock Holmes à Molly Hooper : Méchante Momoll' !!! C'est pas gentil ça...

De Molly Hooper à Sherlock Holmes : Mon petit Billy ne t'énerve pas !

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant