A/N : Bonjour mes petites loutres... Alors DE-SO-LEE j'aurai dû poster ce chapitre y a deux semaines mais comme je vous l'ai dit Wattpad a fait le c*n, j'étais pas en forme, j'avais pas le moral et les examens tombaient cette semaine. Alors pour me faire pardonner de cette si longue attente je poste le chapitre 10 maintenant et le 11 cette aprem en plus de ''The picture of William Sherlock Scott Shakespeare'' que m'a très gentiment traduit MissMyrtille ^^ Trêve de blabla à tout à l'heure pour la suite !
Sur ce, bonne lecture !
JOHN : Bonjour Mike, tu as passé une bonne nuit ?
MIKE S. : Oui et toi ?JOHN : Mouais...bof, je vais allez réveiller Molly et Sherlock.
(Se dirige vers la chambre d'ami, suivit de Mike, et ouvre doucement la porte. Sherlock tient Molly dans ses bras et ils dorment comme des loirs)
JOHN : (Sourit et chuchote à Mike) Oh... Ils sont trop mignons.
MIKE S. : (Idem) Oui, mais leur couple est quand même atypique...
JOHN : (Idem) On va les laisser dormir. (Ferme doucement la porte et ils s'en vont)
(DANS LE CHAMBRE D'AMIS - 10H30)
SHERLOCK : (Ouvre les yeux, toujours dans la même position et chuchote) Bonjour Molly. (L'embrasse sur la joue)
MOLLY : (Lui met la main sur le visage) Mais maman, ce n'est pas encore l'heure. Laisse-moi dormir !
SHERLOCK : (Rit et enlève sa main. Il se relève et chuchote encore) Je dois le prendre comment ?
MOLLY : Mmm... Quoi ? (Ouvre les yeux et rougit) Oh, Sherlock, c'est toi ? Je...Pardon...je...j'étais dans un rêve à l'époque où j'étais encore collégienne. Désolée. (Le regarde) Tu devrais mettre un pantalon, je crains que tu ne fasses peur à Mike, dans ce petit apparat.
SHERLOCK : Oui, c'est vrai. (Il commence à s'habiller) Tu devrais te lever et manger quelque chose, tu sais...
MOLLY : Tu as raison, j'ai faim et je pourrais manger n'importe quoi...
SHERLOCK : Ok, je t'attends à la cuisine...
MOLLY : (Se lève et va prendre une douche rapide)
(DANS LA CUISINE-10H35)
MOLLY : (Arrive dans la cuisine les cheveux mouillés)
JOHN : Bien dormi les tourtereaux ?
MIKE S. : John arrête de les charrier !!!
MOLLY : Ce n'est pas ce que vous croyez ! On avait besoin de dormir et Mike était dans sa chambre et toi, tu squattes le sofa ! On n'avait d'autre choix que d'être en colocation de lit ! Et puis John arrête d'insinuer des choses seulement parce que Sherlock m'a consolé hier !
SHERLOCK: Molly, calme-toi...
JOHN: (Rit)
MOLLY : Je suis calme ! Bref, qu'est-ce qu'on a au petit déjeuner Mike ?
MIKE S. : Pas grand-chose, disons que je n'avais pas prévu ça... J'ai du thé, du lait et j'ai acheté des croissants, si tu veux...
MOLLY : Merci ! (S'assoie à la table de même que tout le monde) J'ai faim ! Vous saviez que le Yard ne donne presque rien aux détenus ?
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19