~30 minutes later ~
Voix : votre vol à destination de Manchester est arrivé. Veuillez rabattre les tablettes et détacher les ceintures...
SHERLOCK : (Il referme son livre et réveille John)
JOHN : Hein ? Quoi sh...(Sherlock lui plaque sa main contre la bouche) Ah oui... thomas ! On est arrivés ?
SHERLOCK : Oui HARRIS (Il accentue se dernier mot suivie d'un regard appuyé) Tu viens ?
JOHN : Oui !
ENOLA : Alors vous êtes prêts ? Descendez de l'avion...
SHERLOCK : jusque-là je sais comment on fait merci...
ENOLA : (imperturbable) prenez un taxi pour aller au port ou vous prendriez le premier bateau en direction de l'île...
SHERLOCK : (sarcastique) merci de tes précieux conseil*hèle un taxi
ENOLA : John prends dans ton sac des lunettes. Elle comporte une caméra, je pourrais vous dire ce dont vous avez besoin...
JOHN : (Le fait)
SHERLOCK : on voit que ce sont des fausses lunettes..
JOHN : (sort la caméra, et fait un trou dans la poche de sa chemise avec un couteau suisse, puis la passe) Là au moins c'est plus discret car ma chemise est noire... Tu vois quelque chose Enola ?
ENOLA : Tourne là un peu à droite... Parfait...
SHERLOCK : qu'est-ce que on fait ensuite ?
ENOLA : vous êtes arrivé ? Bien. Vous voyez le bateau en face avec la femme en orange c'est celui-là que vous devait prendre...
SHERLOCK : ok (se dirige vers elle)
ENOLA : tu trouveras l'argent pour deux billets dans ton sac Sherlock...
SHERLOCK : (sort les billets de banque et les tend à la femme en demandant un voyage jusqu'à l'ile de man)
ENOLA : en quinze minutes vous y êtes...
JOHN : je commence à paniquer...
ENOLA : faut pas John, ça va allez...
SHERLOCK : pourquoi est-ce que tu paniques ? Tu ne paniques pas comme ça d'habitude..
JOHN : peut-être parce que d'habitude Rosie est à la maternelle pas avec un psychopathe !!!
SHERLOCK : c'est vrai que si on ajoute ce facteur, cette situation devient plus dramatique..
JOHN : (respire difficilement)
ENOLA : John... assis toi et inspire profondément puis expire (le fait)
JOHN : merci je sais quoi faire en cas de panique ! (des regards se retournent vers eux)
ENOLA : John écoute moi ! Et fait-le !
SHERLOCK : tu veux que je t'aide d'une quelconque manière ?
JOHN : non c'est bon !
ENOLA : calme toi ! Les gens te regardent !
JOHN : (ferme les yeux et respire lentement)
ENOLA : tu vois ça fait du bien...
SHERLOCK : (monte dans le bateau) Il faudrait que tu viennes aussi, ce serait du suicide sans toi.
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
Fiksi PenggemarEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19