Chapitre 37 : E S I A H - 5 19 9 1 8

29 1 0
                                    

Eudoria : (revient avec un plateau de thé) Sherlock... ça va ? Ça fait deux heures que tu es là... tu veux du thé ?

SHERLOCK : non ça ira (pose le journal et va vers son bureau)

Eudoria : bon, bon... tu veux dormir ici ? (il commence à fouillé)

Eudoria : que fais-tu ?

SHERLOCK : ça se voit non ? Je cherche ! Enola a surement caché autre chose ! Et je ne dormirais pas ici, il faudra que j'aille voir Mycroft...

Eudoria : hum... tu rangeras... (s'en va)

SHERLOCK : (lève les yeux au ciel mais continue de fouiller)

(Des albums photos, des croquis, de dessins, des bulletins, des devoirs, des notes... Il tombe sur un tas de feuilles blanches et d'autres griffonnés : des codes secrets et un nom qui revient : tigerkingM avec des annotations. Il y a un numéro de téléphone, Sherlock le compose)

Voix préenregistrée : Bonjour ! Tu es dans la maison du père Noël ! Cherche dans ton magazine pour répondre aux questions et fait toi aider par tes parents. Si tu veux continuer le jeu tape la touche 1, si tu veux le quitter tape la touche pour raccrocher.

(il appuie sur la touche 1)

Voix : combien il y a de cochons dans la ferme ?

(Sherlock cherche des nombres mais il n'y a que la phrase : ''Enola Sherrinford is a Holmes'' sur la feuille du numéro)

(Il essaye 5)

Voix : Bravo ! (applaudissements) Maintenant Maturin a besoin de nourrir Cocottine et Cocotta. Cocottine est neuf fois plus grosse que Cocotta. Dis combien il faut de grains pour Cocotta puis pour Cocottine.

(Il essaye 45 pour Cocottine et 9 pour Cocotta)

Voix : en es-tu sûr ? 9 fois 9 égale 81... Réessaye...

(9 pour Cocotta et 81 pour Cocottine)

Voix : en es-tu sur ? Relis ton magazine...

(Quelqu'un arrive dans son dos et lui met mes mains sur les yeux sans rien dire)

SHERLOCK : (soupire) dis-moi simplement qui tu es qu'on en finisse...

MOLLY : (penche sa tête vers lui et l'embrasse) je croyais que tu m'avais reconnue...

SHERLOCK : (lui rend son baiser) et je croyais que tu étais partie ?

MOLLY : je l'étais mais ta mère m'a appelé, elle m'a dit que tu étais dans la chambre d'Enola depuis deux heures et quart et que tu ne cesser de farfouiller, marmonner et que tu parlais tout seul... Elle a eu peur c'est tout... Donc je suis venue voir ce que tu faisais...

SHERLOCK : ben tu as vu...

MOLLY : (s'assoit sur ses genoux et prends la feuille avec le numéro et la phrase) c'est quoi ce numéro ?

SHERLOCK : un jeu et Enola a codé les réponses...

MOLLY : hum... intéressant... surtout cette phrase qu'est qu'on peut en faire ? (prend un carnet vierge et un crayon puis appelle le numéro)

Voix préenregistrée : Bonjour ! Tu es dans la maison du père Noël ! Cherche dans ton magazine pour répondre aux questions et fait toi aider par tes parents. Si tu veux continuer le jeu tape la touche 1, si tu veux le quitter tape la touche pour raccrocher.

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant