Chapitre 16 : si tu l'aimes va la sauver !

50 3 0
                                    

11/02 : je vois que je ne l'ai pas oublier donc le voici et désolée pour la gène.

A/N : OUIIIIIIIIIIIII, je sais je vous ai laissé dans un suspens insoutenable ! Mais fallait pas me chercher aussi ! xD Bref voilà deux chapitres tout neuf !

Sur ce, bonne lecture !

SHERLOCK : MOLLY ! (Cours vers le point où elle a sauté et regarde)

MOLLY : (Remonte à la surface) JE NE... JE NE SAIS... PAS NAGER ! MAIS SHERLOCK !!! RESTE... OU TU ES ! NE... NE VIENS PAS... (Disparaît sous la surface)

MYCROFT : (Arrive en soufflant) Où est-elle ?

(Pas de réponse)

MYCROFT : Sherlock ? (Passe sa main devant les yeux de son frère) Sherlock tu m'entends ?

SHERLOCK : (Les yeux dans le vide) Elle... Elle est inconsciente sous l'eau...

MYCROFT : Mais qu'est-ce que tu f*us encore la ?! Si tu l'aimes va la sauver ! Sinon je le ferais ! (Commence à enlever sa veste)

SHERLOCK : J'y vais. (Saute)

MYCROFT : (Appelle Lestrade) Il va nous falloir une ambulance....

LESTRADE : Pourquoi ?

MYCROFT : Oh, et bien, mon frère à sauter dans la Tamise, car Molly à tenter de se suicider, rien d'alarmant...

LESTRADE : Mais tu es complètement c*n ?! J'appelle l'ambulance (Coupe)

(Sherlock refait surface après un long moment en tenant Molly par son tee-shirt)

MYCROFT : (Contourne le pont et rejoins Sherlock et Molly sur la rive) Pas trop secoués ?

MOLLY : (Tousse)

SHERLOCK : (Ne le regarde pas) Pars.

MYCROFT : Pourquoi ? J'ai appelé Lestrade, il arrive avec une ambulance...

MOLLY : (Continue à tousser de l'eau) Sh... Sh... Sh... (Tousse)

SHERLOCK : (Regarde son frère droit dans les yeux) Pars ! Elle aurait pu mourir !

MYCROFT : Ce n'est pas de ma faute si elle a sauté ! (Se retourne pour partir, mais Molly, qui est allongée par terre, attrape sa jambe)

MOLLY : Non ! (Tousse)

SHERLOCK : Molly ?

MOLLY : (Tousse) Oui ?

SHERLOCK : Qu'est-ce que tu fais ?

MOLLY : Il ne... (Tousse) Il n'y est pour... Pour rien...

MYCROFT : Tu vois !

(On entend les sirènes de l'ambulance)

SHERLOCK : Ne l'approche pas.

(Ils embarquent Molly et Sherlock monte avec eux. Et, malgré la demande Sherlock, Mycroft aussi)

MOLLY : Sherlock, pourquoi, tu ne m'as pas laissée ? Tu es stupide !

SHERLOCK : Je veux savoir si tu vas bien.

MOLLY : Oui je vais bien...

MYCROFT : Vous mentez !

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant