A/N : Bonjour mes petites loutres ! Encore une semaine de passée ! J'espère que votre trimestre s'est bien passé ! Si vous êtes dans le scolaire, j'espère un bon bulletin pour vous :3 Bon je vous ai laissé avec un chapitre assez... rebondissant ! Notre Molly avait complètement pété les plombs xD Est-ce que Sherlock va lui pardonner ? A voir ^^
Sur ce, bonne lecture !
(DEHORS 18H00)
MYCROFT : Il faudrait peut-être retrouver notre petite sœur, mon frère, qu'en dis-tu ? Et puis donne-la-moi (Désigne Molly) J'ai l'impression que tu ne peux pas la porter !
SHERLOCK : Tu as raison, mais je garde Molly, si je ne peux pas la porter, tu le pourras encore moins !
MYCROFT : (Ignorant sa dernière remarque quant à sa force) On y va alors !
SHERLOCK : Attends ! Quand tu me disais que les sentiments ne te convenez pas, étais-tu déjà avec Greg ?
MYCROFT : Euh... officiellement, nous ne sommes pas (Déglutit) Ensemble. Mais, s'il-te-plait, mon frère, allons-nous en de cet endroit ! (Désigne sa voiture noire) Tu viens ?
SHERLOCK : Et Mrs Hudson ?
MYCROFT : Comment ? Ah oui, et bien, tu fais comme tu veux ! Elle peut venir, si elle veut !
SHERLOCK : Je viens avec toi, mais il faut que je la prévienne qu'elle rentrera toute seule ! (Pose Molly sur la banquette arrière de la voiture de Mycroft) Je reviens ! (Part)
MYCROFT : Bien !
MOLLY : Qu'est-ce que...
(DEVANT LA VOITURE DE LESTRADE)
MRS H : Mon garçon, vous allez bien ? Oh mon dieu, j'ai eu si peur !
SHERLOCK : Je vais bien Mrs Hudson ! Tout le monde va bien ! Ça ne vous gêne pas si je rentre avec Mycroft et que je ramène Molly ?
MRS H : (Soupir de soulagement) Dieu du ciel ! Non, cela ne m'importune en aucun cas, je prendrais la voiture de Greg ! Que s'est-il passé là-haut ? J'ai entendu des coups de feu, je n'ai pas osé entrer dans le bâtiment et ensuite, j'ai vu la police arriver ! Je me suis dit : il va y avoir de la casse !
SHERLOCK : Des hommes de mains de Moriarty tués...
MRS H : Oh ! Bien : Allez-y ! Ramener votre dulcinée chez elle ! (Clin d'œil)
SHERLOCK : (Se raidit) Oui, à toute à l'heure.
(Il revient à la voiture de Mycroft et montre Molly)
SHERLOCK : Elle va bien ?
MYCROFT : Elle immerge... elle baragouine depuis que tu es parti ! Ne me dis pas que tu as laissé Mrs Hudson conduire toute seule ?!!
SHERLOCK : Euh, si...avec la voiture de fonction de Greg...
MYCROFT : Sherlock ! Cette pauvre dame conduit comme un danger public !
SHERLOCK : Oui, mais vu que c'est une voiture de police, elle n'aura qu'à mettre la sirène ! (Monte dans la voiture) Tu viens ?
MYCROFT : Tu es incorrigible ! Oui ! (Rentre)
(DANS UN TAXI)
MOLLY : Humpf.... Molly !
MYCROFT : Oui ! Vous vous appelez comme ça ! Je crains qu'Enola soit allée un peu fort sur la dose de morphine !
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19